Tout sur le Plus grand pénis du monde ?

Faire grandir son pénis naturellement

Qui a le plus grand pénis ? Une question récurrente dans la gente masculine. La taille du pénis a été toujours un sujet qui intéresse la plupart des hommes. Il s’agit d’un facteur important qui a une grande influence sur leur santé psychologique, mais aussi sexuelle. 

Certains hommes décident même d’utiliser tous les moyens possibles pour pouvoir agrandir leur pénis. Le but est simplement d’avoir un sexe remarquable et de distinguer sa virilité. Ainsi, beaucoup de personnes se demandent qui a le plus grand pénis au monde.

Bien qu’il soit difficile d’apporter des réponses fiables, voici un article qui va vous présenter les différents records du monde avec les informations essentielles à savoir. Et découvrez également les solutions naturelles pour augmenter la taille de son sexe.

Statistique générale sur la taille moyenne d’un pénis :

De différentes études concernant la taille moyenne des pénis ont été menées. Ainsi, il a été affirmé que ce sont majoritairement les hommes de couleur noire qui ont les pénis les plus longs.

Un homme blanc a généralement une taille de pénis qui mesure aux environs de 15 cm avec une circonférence de 6 à 8  centimètres. Un homme de couleur pourrait toutefois avoir une longueur qui pourrait atteindre le double.

Trouver les records du monde est toutefois difficile. La possibilité de faire des interventions chirurgicales ou le fait de pouvoir augmenter la taille d’un pénis pourrait fausser les résultats.

Voici donc les résultats des différentes recherches que nous avons pu collecter.

meilleurs vasodilatateurs naturels

Les records du monde des plus grands sexes : 

Jusqu’à présent, Roberto Esquivel Cabrera, demeure l’homme avec le plus grand pénis au monde. C’est un Mexicain qui habite à Saltillo. Avec un pénis d’une longueur de 48 cm, le docteur Vincent Hupertan, urologue à l’hôpital de Paris affirme qu’il s’agit d’un « prépuce démesurément long ». 

Voulant conserver la taille de son pénis, Roberto Esquivel refuse de faire toutes sortes d’opérations.

Sinon, un classement mondial a aussi révélé la liste des pays où on peut trouver les plus longs pénis au monde. Ci-dessous les résultats des enquêtes menées :

  • Les Congolais sont classés parmi ceux qui ont les plus longs pénis au monde. La taille moyenne y est de 17.8 centimètres.
  • Les Nord-Coréens se trouvent en deuxième position avec une taille moyenne de 7.6 centimètres.
  • Le Canadien, les Turcs, les Algériens, les Ukrainiens et les Néo-Zélandais se trouvent dans la moyenne internationale avec une taille de 12.7 centimètres.

Sachez toutefois que la taille normale d’un pénis se situe entre 12,8 cm à 14,5 cm. En Europe, les Islandais se trouvent en tête de classement avec une moyenne de 16,51 cm. Les Hollandais suivent après avec une moyenne de 15,87 cm.

À noter que les Français se trouvent encore derrière plusieurs pays comme l’Italie, l’Allemagne et l’Espagne. La taille moyenne du pénis des Français est estimée à 13,53 cm.

Révéler les plus grands pénis au monde n’est pas aussi facile. Beaucoup d’hommes choisissent d’ailleurs de faire des interventions chirurgicales pour augmenter leur sexe. Ce qui rend encore les classements beaucoup plus difficiles.

donner un orgasme à une femme

La taille compte-t-elle aux yeux des femmes ?

On entend tout et son contraire sur l’importance de la taille. La vérité, c’est que souvent la taille ça compte.

Surtout pour les très petits sexes, il est alors difficile de donner du plaisir à une femme. De plus, les femmes sexuellement épanouies et très actives ont bien souvent tendance à apprécier les gros sexes. On peut dire ce que l’on veut, mais un gros pénis donne toujours de bien meilleures sensations.

Tout cela reste bien sûr subjectif et dépend beaucoup de votre partenaire. Mais garder en tête qu’un pénis bien gros n’est jamais un inconvénient.

Le meilleur moyen d’obtenir un plus gros sexe : 

Il existe plusieurs solutions pour obtenir un sexe plus long et plus gros. Le premier qui vient à l’esprit est bien sûr la chirurgie. Mais ce n’est pas la seule technique.

En effet, il existe un autre moyen, très efficace, mais encore très peu connu en Europe. C’est les extenseurs de pénis. Il s’agit d’un procédé qui va appliquer une traction sur la verge. Et qui avec le temps va provoquer un agrandissement du sexe.

coffret ultimate sizegenetics

Je peux d’ailleurs vous proposer de découvrir notre article complet sur le meilleur extenseur : Sizegenetic.

L’inconvénient majeur de ce genre de système est surtout l’inconfort qu’il provoque. De plus, il s’agit de système à porter sur de longue période pour observer de véritables résultats. Mais si vous cherchez à gagner des centimètres, alors je pense que le jeu en vaut la chandelle.

Solution pour faire grandir son pénis sans douleur :

Vous avez également une alternative pour avoir un sexe plus gros. En effet, il existe des produits naturels qui permettent d’obtenir un sexe plus gros.

Un des meilleurs produits du marché dans ce domaine, c’est Member XXL. Je vous laisse découvrir notre dossier sur ce produit réellement efficace.

Acheter member XXL

Conclusion sur les plus grands pénis du monde :

La taille du sexe varie énormément entre les hommes. Et comme on a pu le voir, elle varie même d’un pays à un autre.

Même si la taille du pénis n’est pas la clé du plaisir féminin, elle n’en reste pas moins importante.

En effet, une taille de sexe trop réduite est forcément pénalisante pour le plaisir féminin. Mais heureusement, il existe de solutions pour agrandir le pénis.

En espérant que cet article vous aura éclairé sur les questions de la taille. N’hésitez pas à laisser un petit commentaire.

clement

Passionné de diététique et du domaine de la santé, j'ai envie de partager et de continuer à apprendre sur le domaine de la santé.

Click Here to Leave a Comment Below

ut tempus amet, venenatis Aenean risus tristique vulputate, justo ipsum