Tout sur le cockring

Anneau cockring

Au fil des générations, l'utilisation des jouets sexuels s'est étendue aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Dans la catégorie des sextoys pour homme, se trouve le cockring ou anneau pénien. L'anneau pénien est un jouet sexuel masculin dont les usages sont aussi divers que les formes. Pourquoi adopter un cockring ? Comment le choisir ? Suivez le guide !

Anneau pénien : à quelles fins ?

L'anneau pénien est un sextoy masculin qu'il n'est plus besoin de présenter. Très populaire, cette bague à pénis peut être en silicone, mais aussi en cuir, en métal ou en caoutchouc, comme vous pouvez le voir sur des sites de vente en ligne de sextoys tels que https://lovelysins.com, expert en plaisir des sens. Au cours d'un rapport sexuel, l'anneau pénien maintient l'érection tout en canalisant l'afflux de sang au niveau du phallus.

En effet, la présence d'un anneau pénien sur la verge réduit le retour veineux et la sensibilité du pénis aux frottements ressentis pendant l'acte sexuel. La circulation sanguine est alors ralentie et l'éjaculation retardée grâce à une perte notable de sensibilité au niveau de la verge. En d'autres termes, le cockring favorise l'endurance pendant le rapport sexuel.

La pose d'un cockring vibrant favorise par ailleurs la stimulation du clitoris pendant l'acte sexuel. À partir d'une certaine profondeur de pénétration en effet, l'anneau entre en contact avec le clitoris et le frotte au rythme de vos coups de reins. Le cockring vibrant est donc un sextoy qui procure simultanément du plaisir aux deux partenaires.

Comment choisir son anneau pénien non vibrant ?

Les critères de choix d'un anneau pénien sont divers et varient d'un porteur à l'autre. En effet, vous pouvez choisir votre cockring selon le matériau qui vous procure le maximum de confort une fois posé. De même, la circonférence de votre sexe est un facteur qu'il faudra considérer, tout comme votre expérience dans l'utilisation de sextoy pour homme.

Pour choisir un anneau non vibrant à la taille de votre verge, nous vous conseillons de prendre la mesure de votre membre en érection en vous aidant d'un mètre-ruban. Vous allez alors l'enrouler soit à la base de la hampe du pénis, soit derrière le pénis et les testicules. Ainsi, vous obtiendrez la circonférence de la zone où le cockring sera posé.

Cockring anneau pénien

Ensuite, divisez cette valeur par 3,14 afin d'obtenir le diamètre de la zone, et choisir votre anneau pénien en conséquence. Logiquement, pour une contention raisonnable que vous pouvez facilement supporter, vous devez choisir un anneau dont le diamètre est légèrement inférieur à celui de votre phallus. La prise de mesure doit être pointue si vous optez pour un anneau en matériau rigide.

Comment placer son cockring et lequel choisir ?

Vous avez deux alternatives pour placer votre anneau. La première, à la base de la hampe du pénis, est indiquée pour les débutants. Cependant, ce type d'anneau a tendance à glisser de la base vers le haut de la hampe, provoquant parfois des douleurs au niveau de la veine dorsale de la verge.

La seconde option de pose, à l'arrière des testicules, est indiquée aux habitués. Ce type d'anneau englobant les testicules et le scrotum peut se porter même si le pénis n'est pas en érection. Plus confortable, il n'exerce pas de pression sur les vaisseaux qui alimentent le pénis.

Click Here to Leave a Comment Below

Lorem libero at dolor. Phasellus in porta. Sed