Solution pour soigner l’éjaculation précoce

Voulez-vous en savoir plus sur comment soigner l’éjaculation précoce ?

Dans cette rubrique, vous allez trouver toutes les réponses à cette question que vous vous êtes posée de nombreuses fois.

De plus, avec cet article nous allons vous présenter des méthodes pour éviter les éjaculations précoces. Et nous allons également pour présenter une solution imparable pour reprendre le contrôle sur votre sexualité. Ainsi, vous pourrez offrir à votre partenaire un plaisir sexuel qui dure plus longtemps. 

Éjaculation prématurée, est-ce une fatalité ?

En 2012, Opinion-Way a mené des études en rapport à ce sujet.

Voici le résultat de ces recherches :

  • 43 % des femmes ont déjà rencontré des hommes avec des problèmes d’éjaculation prématurée dans leur vie.
  • 65 % des hommes ayant répondu aux questions des enquêteurs affirment avoir été confronté à une éjaculation trop rapide.
20%
d'hommes précoce

Un chiffre qui fait mal : 20% des hommes touchés par l’EP (éjaculation précoce). On parle d'ici d'EP sévère. 

Avec ces quelques chiffres, on se rend compte que ce trouble sexuel touche une grande majorité des hommes.

Il est temps de soigner l'éjaculation précoce.

Le nombre a augmenté depuis. Actuellement, presque 1/3 des hommes ont déjà dû faire face au problème d’éjaculation précoce. Pour la plupart d’entre eux, cet incident s’est présenté au moins une fois au cours de leur vie. Cependant, au lieu de réagir, ces gens ont préféré se taire et vivre avec cette gêne.

Savez-vous qu’il existe maintenant des méthodes pour soigner ces éjaculations ? En usant de techniques simples, pratiques et faciles, vous aurez la possibilité de maîtriser vos éjaculations.

Certains médicaments peuvent résoudre également les problèmes d’érection. En un mot, il existe des moyens contrôler son excitation et reprendre le contrôle de sa sexualité.

Comprendre le mécanisme éjaculatoire masculin pour soigner l’éjaculation précoce :

Avant de voir ensemble les solutions pour soigner l’éjaculation précoce, il faut déjà comprendre un minimum le phénomène.

L’éjaculation est souvent associée à l’orgasme chez l’homme. C’est plus ou moins vrai dans la mesure ou l’éjaculation est effectuée en 3 phases. L’orgasme lui, n’arrive qu’à la dernière phase.

comprendre l'éjaculation chez l'homme
  • Etape 0 - Suite à l’acte sexuel et l’excitation qui en découle, il y a une phase préliminaire. C’est la sécrétion de liquide pré-éjaculatoire par la glande de COWPER et de LITTRE. L’objectif est ici la lubrification de l’urètre en vue de l’éjaculation. On notera que ce fluide ne contient normalement aucun spermatozoïde. Sauf dans le cas ou l’éjaculation surviendrait trop vite et serait alors très proche de la phase d’émission du liquide pré-éjaculatoire.
  • Etape 1 - L’émission de sperme : Ici, c’est les glandes situées au niveau de la prostate qui secrète le liquide l’éjaculât. Ensuite, ce liquide est alors mélangé avec celui des vésicules séminales lors du passage dans l’urètre.
  • Etape 2 – L’expulsion : Elle se produit par saccades grâce à l’urètre et aux muscles du périnée qui permettent l’expulsion du sperme.
  • Etape 3 – L’orgasme masculin : Se produit au moment de l’éjaculation. Un message est alors envoyé au cerveau et le corps est baigné d’endorphine.

La vie d’un éjaculateur précoce ?

soigner l'éjaculation précoce

On retrouve plusieurs niveaux dans les problèmes d’endurance sexuelle. Mais également, plusieurs typologies de dysfonction.

Rappel : l’éjaculation précoce est considérée comme telle aux sens médical, lorsqu’il y a impossibilité de contrôler l’éjaculation. Et que de plus, celle-ci survient trop rapidement. Même si la notion de durée est subjective, nous allons donc séparer en 2 catégories. Les éjaculations supérieures à 2 minutes. Et celles, plus sévère, inférieures à 2 minutes.

En effet, de nombreux hommes sont également concernés par des problèmes du contrôle éjaculatoire tout en dépassant les 2 minutes. En simplifiant, ils ont un contrôle partiel de leur excitation, mais insuffisant pour donner un orgasme à leur partenaire.

Ejaculation précoce – Sens médical :

Dans le premier cas, l’homme concerné par des problèmes d’éjaculation précoce au sens médical. Alors, les relations sexuelles sont trop courtes pour apporter satisfaction. Et cela, que ce soit du côté de l’homme ou de la femme. La sexualité est chaotique et l’on peut vite se retrouver dans un cercle vicieux et se renfermer sur soi-même.

Dans ces conditions, il faudra agir, bien sûr cet article peut vous aider à vous fournir des pistes. Et les mettre en pratiques ne pourra que vous être positifs. Mais si nous n’avez aucune amélioration, il faudra alors consulter un médecin sexologue pour évoquer ensemble les solutions possibles. Et enfin, trouver la voie de la guérison.

Éjaculateur précoce – Aux yeux de madame et de votre ego :

Enfin, nous retrouvons les hommes ayant des difficultés à se contrôler. Sans pour autant être médicalement précoce, se manque de maîtrise peut perturber sa sexualité.

Cet article est donc là pour vous apporter des solutions concrètes. Ainsi, vous n'aurez plus jamais avoir à faire face à un manque de contrôle. Vous allez enfin pouvoir vous gérer et dire adieu aux séances de sexe trop courtes.

Guérir en comprenant les causes de cette précocité :

Avant même de partir tête baisser dans une solution ou un autre. Il convient de prendre le temps de comprendre les différentes causes d’une éjaculation précoce.

Je ne vais pas détailler ce point ici, il y a déjà des articles qui traitent le sujet sur ce blog. Mais dans les grandes lignes, vous devez savoir les causes récurrentes :

  • Stress et/ou l’anxiété
  • Mauvaise hygiène de vie
  • Manque de sommeil
  • Mauvaises habitudes de masturbation
  • Traumatisme au niveau des partie génitales
  • Hyperexcitabilité du réflexe d’éjaculation
  • Maladie neurologique
  • Anomalie au niveau de la glande thyroïde
  • Hyper-sensibilité du gland
soigner l'éjaculation précoce

Dans la grande majorité des cas, ils existent des solutions concrètent pour guérir et retrouver une sexualité épanouie.

Quels sont les médicaments pour lutter contre l’éjaculation précoce ?

La dapoxetine pour soigner l’éjaculation précoce :

En avril 2013, les médecins ont mis en vente sur le marché un médicament qui serait une solution contre l’éjaculation précoce. Ce produit se nomme dapoxetine. Laissez-moi vous présenter ce produit.

Ce médicament est destiné à la gent masculine comprise entre 18 et 64 ans. Il agit en ralentissant l’apparition des réflexes d’éjaculation. Selon les personnes qui l’ont déjà utilisé, ce médicament peut accroître 3 fois plus, la durée de vos ébats amoureux.

Une Année de traitement pour des résultats optimaux

Le traitement dure en moyenne une année. En revanche, certains effets non désirables peuvent avoir lieu lors de la prise de ce médicament.

En effet, vous pourrez avoir des maux de tête, de la diarrhée, quelques étourdissements et des nausées. Vous avez peut-être mille fois raison d'avoir crainte. Cependant, beaucoup de gens ont déjà trouvé satisfaction dans ce produit.

Le Fortacin pour maîtriser son excitation :

En 2018, les spécialistes ont mis sur le marché un autre produit, jugé efficace pour lutter contre l’éjaculation précoce.

Il s’agit du Fortacin. Dans ce médicament, vous retrouverez de lidocaïne et de la prilocaïne. Ce sont deux produits utilisés pour une anesthésie locale. Ce médicament est vendu sous forme de spray. Il faut le pulvériser au niveau du gland.

Je vais vous expliquer comment le Fortacin agit pour éviter l’éjaculation précoce. Lorsque vous aspergez votre gland de ce produit, l’anesthésiant va bloquer l’émission des influx nerveux qui sont contenus dans le gland de l’appareil génital mal. Le Fortacin opère de manière à ce que la sensibilité soit réduite. La plupart des hommes qui ont testé ce produit ont été satisfaits du résultat obtenu.

Bien que le Fortacin évite l’éjaculation prématurée, sa prise peut causer également des effets secondaires. Il peut provoquer de la diarrhée, des maux de tête ou des nausées. De plus, de par sa nature, il va réduire également les sensations et donc votre plaisir. Chez certains cas, on peut même arriver à une perte de l’érection.

Les autres traitements pour durer longtemps au lit et éviter les EP ?

Comme j’ai dit précédemment, le problème d’éjaculation n’est pas fatal. Peut-être que vous n’avez pas eu des résultats avec les médicaments.

Ce n’est pas grave. Il y a d'autres remèdes contre une éjaculation précoce. Si vous n’êtes plus partant pour les produits chimiques. Pourquoi ne pas opter pour des solutions plus naturelles. Et enfin, reprendre le contrôle sur votre sexualité.

Les solutions qui fonctionnent pour contrôler son excitation :

  • Préservatif et gel retardant : Action anesthésiante qui va réduire la sensibilité au niveau du gland. Ainsi, vous aurez un meilleur contrôle sur votre excitation et pourrez augmenter la durée de vos ébats.
  • Stop and go : Méthode connue qui comme son nom l’indique impose de s’arrêter et faire des pauses durant votre partie de jambe en l’air. Le Stop & Go est une bonne méthode, mais pas toujours évident à mettre en œuvre.
  • La pression pénienne : technique consistent à presser avec le pouce au niveau du frein et entouré le gland avec les autres doigts. Technique qui nécessite de stopper la pénétration et d'avoir partagé cette astuce avec votre partenaire.
  • Le contrôle respiratoire : La respiration est la base de la relaxation. C’est donc le chemin le plus direct pour apprendre à vous contrôler. Il existe plusieurs méthodes et exercices à mettre en pratique.
Solution pour guérir l'éjaculation précoce

Pour aller plus loin

On vous a déjà préparé un petit dossier sur les moyens de durer plus longtemps au lit, jetez un coup d’œil si vous voulez approfondir les points ci-dessus.

La liste des astuces ou produits pour allonger la durée du sexe pourrait être encore très est longue. Mais le plus compliqué reste la mise en pratique correcte de ces solutions.

C’est dans ce cadre, que l'on vous propose de vous faire découvrir une solution efficace avec des résultats réels.

Mais quelle est cette méthode magique ? C’est tout simplement un guide pratique et très complet en 3 étapes.

Plus qu’un guide, c’est une méthode complète réunissant plusieurs moyens pour reprendre le contrôle sur votre vie sexuelle.

A découvrir juste en dessous.

La méthode Durer plus longtemps 123 – Contrôler son éjaculation rapidement

Une méthode qui fonctionne, mais qui va également vous mettre au travail et vous demander des efforts. Mais vous en serez largement récompensé, vous allez devenir le superman du sexe !

durer plus longtemps au lit

Tout d’abord, il comporte 3 modules d’entraînement. Vous devez user de différentes sortes de techniques classées en trois niveaux : de base, spéciales et avancées. 

Je vais vous présenter un par un, les trois modules :

Les techniques de base pour soigner son EP :

Ce module vous expliquera ce qu’est l’éjaculation précoce. Vous vous dites peut-être que ce n’est pas important de connaître la signification de cette expression, car vous la connaissez déjà.
Cependant, laissez-moi vous expliquer où je veux en venir. Pour résoudre efficacement un problème, il faut d’abord chercher sa cause. C’est à partir de là que vous pourrez trouver les solutions ainsi que les remèdes.

Le deuxième point à traiter dans ce module consiste à comment retrouver entièrement une confiance en soi-même. Mais le travail ne s’arrête pas là. Il faut aussi chercher à avoir confiance en sa partenaire.

Le point suivant est en rapport aux objectifs qu’on pourrait réaliser en matière d’amélioration de nos exploits au lit. J’aimerais attirer votre attention sur le fait que si vous voulez réussir quelque chose, il faut se fixer des objectifs. En revanche, ces derniers doivent être réalisables.

Les deux derniers points du module sont en rapport avec les pratiques sexuelles. Ils parleront des préliminaires et du fait de faire l’amour. Pour ce qui est du premier, vous allez apprendre comment faire pour réussir l’étape préliminaire. C’est un des garants du plaisir sexuel de votre partenaire. Des spécialistes vous guideront sur comment élaborer un plan d’action performant pendant que vous faites l’amour.

Ce premier module à lui seul est une mine d'information à ne pas manquer. Ainsi vous pourrez déjà constater une amélioration notable dans vos rapports sexuels.

Les techniques spéciales :

Ce module comporte 5 points. Rappelez-vous que ces techniques sont conçues pour vous aider à maîtriser votre éjaculation.

Comme je l’ai dit plus haut, plus vous arrivez à retenir votre éjaculation, plus vous resterez longtemps au lit. Enfin, plus madame sera satisfaite et donc par la même occasion, vous également.

Les 5 points abordés sont :

  1. Maîtrise de l’acharnement sexuel : ce point est très important dans la mesure où l’éjaculation part de là.
  2. Respiration : pour durer longtemps au lit et retenir l’éjaculation, il faut une bonne respiration.
  3. Contraction des muscles PC : celle-ci ne devrait avoir lieu qu’au moment où on doit éjaculer. Contrôler cette action est assez compliqué, il faut du savoir-faire.
  4. Renforcement du muscle PC : ce guide vous a préparé un programme bien établi et complet pour atteindre cet objectif. Je vous conseille de le suivre avec le plus grand intérêt. En effet, ce muscle est le responsable du mécanisme de l’éjaculation.
  5. Choix de la meilleure position au moment de faire l’amour : pour jouir de bons moments de plaisir au lit, il faut savoir adopter la meilleure position. Il faut connaître pareillement celles qu’il faudrait éviter.

Les techniques avancées :

Dans ce module, on retrouve également 5 points. Ils sont tous en rapport à la manière dont vous pourrez bloquer au maximum votre éjaculation, et ce, au dernier moment.

Vous allez peut-être dire que c’est pratiquement impossible. Pourtant, ça n’est pas si compliqué, il y a des techniques qui permettent d’effectuer cette action. Je vais vous les expliquer.

À travers ce module, vous allez apprendre comment vous pouvez bloquer la libération des spermatozoïdes au dernier instant. À l’issue de ce module, vous serez capable d’améliorer vos prouesses sexuelles en ayant une influence positive sur votre esprit.

Le guide abordera également un point très important pour éviter les éjaculations précoces. Celui-ci consiste à travailler sur une façon naturelle de retenir votre excitation.

Pour avoir un meilleur résultat, le guide propose deux autres points utiles pour durer longtemps au lit. Vous allez voir que ces deux points vont vous intéresser. Effectivement, ils vous initieront au renforcement de la maîtrise de l’éjaculation et le fait de traiter celle-ci de manière durable. 

A la fin de cette méthode et évidemment de sa mise en pratique, vous observerez une amélioration remarquable sur la durée de vos ébats sexuels. Vous serez alors sur la bonne route pour soigner l’éjaculation précoce.

Intéressé par cette méthode, alors rendez-vous sur le site pour passer à l'achat.

Quels sont les avantages de cette solution par rapport aux médicaments cités ?

Comme je l’ai évoqué un peu plus haut, la prise de médicament n’a pas eu d’effet pour certaines personnes. En effet, bon nombre d’entre elles ont vécu des expériences douloureuses à cause des effets secondaires.

C’est pour venir en aide à ces gens-là que le guide a été instauré et est adapté à tout le monde, à tous les niveaux. De plus, il présente de nombreux avantages pour les gens souffrant d’impuissance sexuelle et ayant une éjaculation précoce.

Ensuite, le guide pratique est disponible sous format PDF et vous pouvez l’avoir instantanément via un téléchargement. De plus, il peut être compatible, quelle que soit la version de votre appareil.

Enfin, le dernier avantage réside au niveau du coût. Vendue à des prix très abordables, chaque séance du guide est accessible pour tout le monde. Savez-vous que le guide en entier vaut moins cher qu’une seule séance passée entre les mains d’un sexologue ?

Hâte d'apercevoir l’efficacité de ce guide ? Je vous conseille de le suivre pour une durée d’un mois. Soyez sans crainte, il vous sera offert gratuitement pendant cette période. Attendez, ce n’est pas tout, si après le traitement vous n’êtes pas satisfait du résultat, vous pouvez demander un remboursement

Durer plus longtemps 123 - Notre Avis global

Qualité

Rien à redire ici, la qualité est optimale. Le livre est bien écrit et permet une mise en pratique simple et rapide.


C'est donc sans risque.

Rapidité

Dès le premier module, vous aurez accès à des conseils clairs pour des effets immédiats

Il faudra cependant suivre l'intégralité pour en prendre tout le bénéfice.

Prix

Le prix de 29€ semble dérisoire par rapport à l'efficacité de la méthode. 


De plus on  apprécie la garantie satisfait ou remboursé

Note finale :  4.5 / 5

On apprécie beaucoup ce guide complet. Il est une vraie solution pour guérir l'éjaculation précoce.


Voir la présentation de la solution "Durer plus longtemps 123" directement sur le site.

Comment faire pour accéder à cette solution et se soigner rapidement ?

L'un des avantages de ce guide pratique réside dans son accès immédiat. Effectivement, pour avoir le guide, il vous suffira de vous rendre sur le site et procéder à son téléchargement.

En 2 minutes, vous aurez entre les mains le guide complet. Vous n’aurez plus qu’à vous mettre au travail pour arriver aux résultats désirés.

Pour ce qui est du mode de paiement, sachez que vous pouvez procéder à travers des transactions bancaires. N’ayez pas peur, elles seront toutes sécurisées.

De plus, toute la procédure restera secrète. Il n’y aura aucune trace de votre achat. À la fin du mois, vous allez voir apparaître dans votre relevé bancaire l’achat que vous avez effectué. Vous n’avez qu’à vous référer au libellé « SMCONSEILS ». La discrétion est donc garantie.

femme en train de jouir

Ce que vous propose la solution "Durer plus longtemps 123"

En général, un homme ne peut rester au lit plus de 7 minutes. D’après le retour des personnes qui ont testé ce guide, ils ont pu faire durer leurs ébats amoureux plus de 15 minutes. Certains ont même pu rester au lit pendant 30 minutes. Certainement, les techniques du guide y sont pour quelque chose.

Le programme est efficace dans la mesure où il traite le problème depuis sa source. Contrôler une éjaculation précoce est difficile pour deux raisons :

  • Être attentif aux approches physiques.
  • Se soucier des approches psychologiques.

Le guide pratique tient compte de ces deux obstacles. Il cherche les raisons qui amènent les gens à ne pas être capables de maîtriser les bonnes approches physiques. Ainsi que celles relatives à la psychologie. Il offre également des multi-approches efficaces tant sur le plan physique que sur le plan émotionnel.

Présenté sous format PDF, tout le monde peut accéder au guide. Il est facile à lire, attrayant et vendu à un prix raisonnable.

Enfin, la méthode est très intéressante, car elle n’évoque aucune prise de médicament chimique.

Une offre spéciale est actuellement en cours. En effet, cette solution pour apprendre à retenir son éjaculation est actuellement en promotion. Ainsi, en commandant rapidement, vous pourrez bénéficier d’une remise de 50%. Le prix passe donc de 59€ à 29€. Une somme très faible par rapport à la valeur ajoutée de cette méthode.

Acheter la méthode aujourd'hui

Et profitez d'une promotion de 50%

Cette solution est-elle faites pour vous ?

On est en droit de se poser la question. Même si c’est un faible investissement, on ne va pas vous conseiller un produit sans intérêt qui ne fonctionnerait pas.

C’est pour vous si vous êtes concerné par ces points :

  • Je suis prêt à me remettre en question
  • Faire des efforts ne me fait pas peur
  • Je suis motivé et positif

Ce n’est pas pour vous si vous répondez oui à un de ces points :

  • Je veux une méthode miracle qui fonctionne en 1 jour
  • Faire des efforts, très peu pour moi
  • Je ne suis pas motivé pour travailler sur moi-même

Si vous avez répondu oui à une des questions ci-dessus, ce n'est pas la peine d'acheter cette méthode. Elle ne vous soignera pas et vous serez déçu.

Avis et témoignages des clients et utilisateurs :

"

Déjà évoqué le problème avec mon mari, j'ai pris les choses en main. J'ai acheté le guide et on s'y est mis tous les 2.

Aucun regret, mon homme se contrôle beaucoup mieux et s'est pas pour me déplaire



Elodie

/ 31 ans

"

Achat sans trop de conviction...

Et pourtant, je ne suis pas déçu, il y a vraiment des méthodes qui aident à tenir plus longtemps. J'arrive maintenant à maîtriser mon excitation  et franchement ça change tout.


Hervé
/ 42 ans

"

Certains points pas toujours évidents à mettre en pratique.


Encore du boulot, mais le guide et tout de même super utile.

Je ne regrette pas l'achat.





Maxime
/ 24 ans

Conclusion sur la méthode pour soigner l'éjaculation précoce :

Pour résumer, il existe bel et bien des remèdes pour lutter contre une éjaculation précoce. Vous avez même le choix dans les solutions et traitements.

La solution 123 ENDURANCE nous semble une très bonne solution, car très efficace pour combattre votre éjaculation prématurée et pour durer plus longtemps au lit. Et elle présente l’énorme avantage d’être une solution de long terme.

Dorénavant, il n’y a plus de raison pour que vous ne puissiez pas rester plus longtemps au lit avec votre partenaire.

Un avis, une question ou quelques choses à partager ? Posté un commentaire ci-dessous.


clement

Passionné de diététique et du domaine de la santé, j'ai envie de partager et de continuer à apprendre sur le domaine de la santé.

Click Here to Leave a Comment Below

elit. massa sed id Praesent eleifend non porta. ipsum