Quelle cage de chasteté choisir pour soumettre mon mec à mes désirs ?

Soumettre homme cage chastete

Les cages de chasteté sont des accessoires qui doivent se choisir avec précaution. Si vous envisagez de la faire porter à votre homme, elle devra s'adapter à son pénis. Elle doit aussi sécuriser ses parties intimes, tout en vous garantissant de le soumettre aussi longtemps que vous le souhaitez.

Pour vous, la cage de chasteté ne sera pas seulement un accessoire que vous adopterez pour imposer vos désirs : elle vous servira aussi à contrôler la sexualité de votre partenaire. Le but : lui interdire les orgasmes, et lui apprendre à faire passer votre plaisir avant le sien. Nous vous donnons les bonnes pistes pour choisir correctement cet accessoire.

Cage de chasteté : de quoi s'agit-il ?

Également appelée “cage à bite”, la cage de chasteté est un élément que vous placerez autour du pénis de votre compagnon. Le dispositif est maintenu par un harnais, ainsi qu'un anneau testiculaire, afin de ne pouvoir être enlevé sans votre intervention.

Le jeu de domination commence dès l'instant où la cage est verrouillée. L'homme que vous inciterez à se servir d'une cage de chasteté ne pourra pas maintenir ou même commencer une érection. Plus largement, l'accessoire empêche aussi toute forme de masturbation ou de pénétration.

Il vous suffira d'y glisser son pénis et de l'y enfermer pour profiter des délices de cette douce forme de torture. L'accessoire jouera sur le déni, et fera appel aux autres sens pour développer une palette plus large de plaisirs.

Votre objectif est de l'obliger à satisfaire votre plaisir, tout en évitant de céder à l'acte en lui-même. La cage de chasteté est aussi utilisée pour générer un besoin, voire une forme de frustration que votre homme apprendra à contenir. Ces sensations seront redirigées pour devenir une forme d'excitation continue, et plus ou moins intense selon la situation.

Soumission homme

Cage de chasteté : les différents modèles

Il existe 4 grands types de cages de chasteté. Elles se reconnaissent essentiellement à leur design, ainsi qu'aux matières qui les composent. Les modèles que vous adopterez lors de vos jeux de domination sont tous conçus pour rester confortables et faciles à utiliser.

La cage en ABS

C'est sans doute le modèle le plus populaire et le plus commercialisé. La cage à bite en ABS est une petite référence que les connaisseuses apprécient pour son efficacité. Elle sera indiquée pour un homme qui en est à ses premières expériences de chasteté.

La cage en ABS est disponible en plusieurs tailles. Elle offre une possibilité d'ajustement assez étendue via des anneaux qui l'accompagnent. Ce premier type de cage peut être porté plusieurs heures, et ne présente aucune difficulté d'entretien.

Les cages en silicone

Le silicone est une matière douce, adaptée à tous les types de peau, et relativement agréable à porter. La cage de chasteté en silicone est relativement souple, et pourra également se porter longuement. Elle s'adresse aux hommes qui ont une certaine expérience, et qui sont soucieux de leur hygiène.

La cage en cuir

Considérée comme un grand classique et un indispensable du BDSM, la cage de chasteté en cuir a l'avantage de l'esthétisme. La pièce est un incontournable pour les adeptes du genre. La cage en cuir séduit pour son aspect agressif et pour son piquant. Elle se destine à une domination moins longue, centrée sur des jeux plus rapides.

La cage en métal

Cette dernière alternative offre une structure en métal plus ou moins rigide pour marquer la sensation d'enfermement. La cage en métal peut être portée longtemps, et ne demande pas beaucoup d'entretien.

Quels critères pour choisir une cage de chasteté ?

Si vous cherchez une cage de chasteté pour soumettre votre partenaire, vous devrez prendre en compte certains critères pour bien choisir. La sélection du modèle dépendra d'abord de l'expérience de celui qui portera l'accessoire.

Les cages destinées aux débutants seront plus faciles à enlever que celles réservées à des hommes plus expérimentés. Si vous en êtes à vos premières expériences de soumission, des modèles qui vous permettront d'acquérir les bases seront à privilégier.

N'hésitez pas à commencer avec des cages à la fois confortables et légères. Une fois qu'il se sera habitué à la sensation d'emprisonnement, vous pourrez utiliser quelque chose de plus lourd. Voici les critères qui vous aideront à choisir.

cage de chasteté

Oui, la taille compte !

Une bonne cage de soumission doit être parfaitement ajustée à la taille du pénis. Ce critère évitera de ressentir une contrainte trop importante au moment de l'érection. Les modèles trop larges sont à éviter, car ils occulteront toute sensation. La taille idéale permettra de positionner le dispositif à la base du pénis, et sur le pourtour du scrotum.

L'accessoire doit aussi être assez serré pour ne pas glisser. Il faut que le bout du pénis puisse appuyer sur celui de la cage, sans toutefois exercer une pression. Le bon accessoire ne sera pas non plus lâche pour préserver son niveau de confort. Les modèles les moins imposants peuvent être portés sous le pantalon, sans se laisser deviner.

Le design

Le design jouera beaucoup sur l'excitation sexuelle que tu ressentiras. Pour ton partenaire qui la portera, une cage avec un beau design sera aussi à privilégier. Son esthétique peut être ouverte, partiellement fermée, ou encagée. Suivant ce design, ce seront différentes parties du pénis qui pourront être stimulées. Le design influera aussi sur le niveau de la ventilation, et sur la facilité de nettoyage de l'accessoire.

L'importance du matériel

Le troisième critère à prendre en compte est bien sûr le matériau avec lequel l'accessoire a été fabriqué. Celui-ci se choisira en fonction des sensations que vous souhaitez faire ressentir, du niveau d'expérience de votre compagnon, ou des facilités que vous souhaitez lui offrir. Le matériau doit aussi être hygiénique et faciliter la manipulation.

Le niveau de discrétion

Notre dernier critère concerne l'épaisseur, et donc le niveau de discrétion du dispositif. Sachez enfin que toutes les cages de chasteté ne sont pas destinées à une utilisation de plus d'une heure.

Attention, article réservé aux plus de 18 ans. Tout lien sortant présent dans l'article ne peut être consulté par une personne mineure.

Conclusion sur les cages de chasteté

Il s'agit d'un accessoire très intéressant, qui peu apporté de l’originalité et du piment dans la sexualité du couple.

L'occasion de découvrir de nouveau jeux et d'améliorer sa vie de couple.

Click Here to Leave a Comment Below

consectetur fringilla mattis venenatis, ipsum id, venenatis Lorem lectus