Comment faire l’amour à la plage cet été

sexe a la plage

Les vacances se rapprochent, ou vous y êtes déjà et une idée vous titille l’esprit. Et si on faisait l’amour sur la plage ?

Imaginer, cadre romantique avec plage de sable blanc, vague qui tombe devant vous et le couchez de soleil en toile de fond. Quoi de plus magique comme moment. Il est vrai qu’avec une carte postale comme celle-ci, l’idée de faire l’amour à la plage peut vite venir hanter nos esprits tordus.

Reste à passer à la pratique et là… C’est surtout les inconvénients qui sautent aux yeux. Mais cet article est là pour vous faire penser à tout.

Si vous en avez l’envie, on va vous donner les moyens de réaliser vos fantasmes.

Pourquoi faire l’amour à la plage ?

Premièrement, pourquoi vouloir faire une partie de sexe à la plage ? Oui le lieu peut être romantique, mais il peut aussi être tout le contraire…

Un lieu public avec plein de monde, du sable de partout, des algues ou encore des méduses mortes sur le sable. Ou encore, une plage avec des détritus, ou bien seulement le sable. Qui à lui seul peut vite devenir très désagréable…

Les raisons d’avoir envie de ce genre d’escapade balnéaire se résument de 2 points :

  • Romantisme et moment de partage magnifique
  • Originalité et sens du défi

Le premier, on l’aura compris, de par le cadre (s’il est parfait) peut donner envie de se laisser aller.

Le deuxième point, est tout aussi valable. Un peu d’originalité et de fun dans la vie sexuelle du couple ne fera jamais de mal. C’est même tout le contraire. Dans le même ordre d'idée, j'ai un article qui pourrait vous plaire. C'est sur les jeux de sociétés érotiques (exclusivement réservé aux adultes consentent). Une petite partie sous la tente ou à l’hôtel peut également pimenter les vacances.

Reste maintenant à faire les choses comme il le faut pour que le moment soit magique. Ou en tout cas, un vrai moment de plaisir et de bien-être.

faire l'amour à la plage

Le lieu idéal pour faire l’amour à la plage

Le sexe lorsqu’il est spontané est souvent le meilleur. Malheureusement pour vous, pour faire sexe en toute tranquillité face à l’océan il fa falloir se poser un peu. Sans préparation, vous risquez de passer un très mauvais moment.

La seule alternative pour ce qui aurait les moyens, ce sera la location (ou l’achat) d’une île déserte. Je vous laisse à vos portefeuilles.

Bref, vous l’aurez compris, il va falloir dans un premier temps trouver le lieu idéal. Pour cela, il ne vous reste plus qu’à vous promener pour trouver la perle rare. Un lieu magnifique où vous serez complètement seul…

La première chose, qui est la plus évidente, c’est qu’il faut un endroit qui soit plutôt difficile d’accès, ça réduira fortement l’affluence du lieu.

Votre objectif est donc de trouver des zones un peu fermées type criques privées, ou des zones à l’abri des regards. Cachées par exemple par des rochers, utilisé l’environnement à votre avantage.

Méthode pour trouver votre lieu de luxure

Pour repérer les lieux, vous avez 2 méthodes. Sois-vous vous promenez toute la journée à la recherche de votre lieu de luxure.

Ou alors, vous pouvez également faire un repérage via google map avec le Street view. Ça vous donnera une bonne idée des zones discrètes où faire l’amour.

Concernant le lieu de votre péché, il faudra également jeter un œil au coefficient de marée. Se serait dommage de vous retrouver submergé en pleins préliminaires…

Un lieu propre pour des activités cochonnes

Un autre point, c’est celui de la propreté, renseigné vous sur la zone que vous visez.

En effet, certaines plages présentent des niveaux de détritus élevé. Voir même des sorties d’évacuation d’eau usée. Il vaudrait mieux éviter de passer de faire l’amour à la plage à faire l’amour dans une station d’épuration…

Ce que je risque si on prend en train de faire l’amour

Dernier point sur le lieu à choisir, c’est les implications judiciaires si vous êtes surpris.

En effet, le risque existe il fait d’ailleurs partis du jeu. Mais suivant le pays où vous décidez d’agir, prenez le temps de vous renseigner. Histoire de savoir où vous mettez les pieds.

Le moment idéal pour une partie de sexe en bord de mer

Pour ma part, le moment idéal serait celui du soir. En plein coucher de soleil, c’est juste le pied !

De plus, à ce moment là de la journée, les gens commencent à déserter les plages. C’est donc pour vous arranger.

Mais franchement, ce point est aussi fortement lié au lieu que vous aurez choisi. Et aux habitudes des gens qui le fréquente.

Un lieu plutôt fréquenté vous obligera à agir en pleine nuit par exemple.

De plus suivant votre emploi du temps, vous aurez des contraintes. Eh oui, même en vacances on a des obligations.

Attention tout de même à la météo, grosse chaleur ou orages seront bien sûr à éviter.

Pour le reste vous êtes seul maître à bord.

sexe à la plage

Le matériel – Arriver avec tout ce qu’il faut

Ce serait beau d’arriver sur la plage, s’embrasser puis s’embraser sans autre artifice. Malheureusement, de la même manière que le choix du lieu, il va falloir vous préparer un minium.

Protection et confort

En effet, quelques articles sont nécessaires pour une partie de jambe en l’air à la mer.
Le premier et il est indispensable, c’est une couverture, une grande, très grande couverture. L’objectif est double. En premier, vous protéger du sable. Puis dans un deuxième, temps vous offrir la possibilité de vous recouvrir et vous cacher en cas de visite imprévue.

Soleil et discrétion

Suivant l’heure de la journée, vous devrez également vous protéger du soleil. Dans ce cas, un parasol ne sera pas de trop.

De plus, il vous offrira un peu plus de discrétion. Si vous voulez, vous pourrez également partir avec une tente de plage. Ce sera un vrai plus au niveau de la discrétion. Avec ce type de matériel, on peut même envisager du sexe avec du monde autour.

Hygiène et environnement

Ensuite, pour votre hygiène et celle de la plage, pensez aux mouchoirs pour votre toilette finale, aux préservatifs si vous en mettez ainsi qu’un petit sac plastique pour faire la poubelle.

Ne laissez rien traîner derrière vous, ce serait un profond manque de respect. Pensez aux enfants qui peuvent venir jouer sur les plages.

Les vêtements

Enfin, il faut également évoquer la partie habillement. Prévoyez des vêtements simples à retirer et à remettre.

Vous pourrez ainsi agir en toute tranquillité en allant au plus direct. Et en cas de petit curieux, vous serez en mesure de vous rhabiller rapidement. Par exemple, on pourrait partir sur une petite robe d’été pour madame (pourquoi pas sans sous-vêtement) et juste un short de bain pour monsieur.

Synthèse des accessoires pour du sexe sur le sable

  • Très grande couverture
  • Parasol ou tente de plage
  • Mouchoirs, préservatifs et sac plastique
  • Vêtements légers : robe d'été pour elle et short pour lui
plage privée pour baiser

La discrétion pour faire l’amour sans être vue

C’est excitant de faire l’amour dans un lieu public. Ça tombe bien en bord de mer se sera votre cas. Vous avez donc un risque non négligeable de vous faire prendre.

Cependant, si vous avez suivi les premiers conseils ci-dessus vous devriez être à l’abri. Un lieu isolé, peu fréquenté, une heure de très faible affluence et de quoi se cacher rapidement.

Un conseil supplémentaire, rester tout de même sur vos gardes. Au moindre doute, moindre bruit, arrêtez-vous. Assurez-vous d’être seul avant de reprendre vos ébats. Ce fonctionnement s’il ne vous perturbe pas trop peut même devenir très excitant.

Pour les plus récalcitrants, si la peur d’être vue vous bloque complètement il reste une solution. Ça coûte plus cher, nécessite un peu de recherche, mais au moins vous serez au calme. Il vous suffit de trouver un appartement en location avec une plage privée. Des sites comme Airbnb devraient vous permettre de trouver ce genre de bien.

Danger à la plage - Eviter le sable dans les régions intimes

Personnellement, je n’ai pas encore pratiqué le sexe à la plage. Mais un couple d’amis en a fait l’expérience. Et elle s’est plutôt soldée par un échec… La faute est à imputer à ce bon vieux sable.
En effet, lors de leurs escapades, le sable a fini par s’infiltrer partout… et ils ont dû renoncer à leurs ébats amoureux.

La couverture vous évitera une arrivée massive de sable, mais ne vous protégera pas à 100%. La seule solution passe par votre imagination et surtout par les positions pratiquées. Il faudra à tout prix éviter les positions avec jambes au sol et vos sexes respectifs proches du sable.

La levrette est une position idéale pour faire l’amour dans le sable. A noter également qu’avec des accessoires vous pourrez vous épanouir sur de nouvelle position. Par accessoire j’entends par exemple une chaise. Je vous laisse imaginer la suite.

Les autres solutions, tout aussi excitantes

L’objectif de faire l’amour sur le bord de mer c’est quand même l’aventure et l’originalité. En partant de ce constat, on peut simplifier les choses. De plus, vous pourrez tout de même vous faire plaisir.

Mais de quoi je parle ? Tout simplement de ne pas forcement allé jusqu’à la relation sexuelle, celle avec pénétration.

Quelques exemples simples, une fellation derrière un rocher, une masturbation aquatique ou encore des caresses intimes pendant la bronzette. Avec un peu de contrôle et d’imagination, vous pouvez réaliser toutes ces choses de manière discrète. Même si vous avez du monde non loin de vous.

Je vous laisse à votre imagination et vos désirs.

Conclusion sur le sexe à la plage

Voilà, on arrive au bout de cet article. J’espère vous avoir donné quelques pistes ou conseils pour vos futurs ébats amoureux en vacances.

Et surtout soyez vigilant, discret et pensez à vous protéger.

Cet article vous a plu ? Vous avez une expérience à partager ? Les commentaires juste en dessous sont là pour vous. Laissez-nous un petit mot.

clement

Passionné de diététique et du domaine de la santé, j'ai envie de partager et de continuer à apprendre sur le domaine de la santé.

Click Here to Leave a Comment Below

quis justo elementum at consequat. et, dolor. facilisis suscipit adipiscing leo