Faire grandir son pénis naturellement

Faire grandir son pénis naturellement

Faire grandir son pénis naturellement est une problématique récurrente chez les hommes. C’est pratiquement inné, dès l’école on commence déjà à comparer la taille dans les vestiaires, avant même que la puberté n’apparaisse.

Dans cet article on va voir ensemble les méthodes qui existent, leurs effets (réels ou inexistants) et les risques qu’elles impliquent ?

Pourquoi recourir aux méthodes naturelles ?

Vous voulez donner encore plus de plaisir que d’habitude à votre partenaire ? C’est tout à fait compréhensible ! En effet, faire grandir son pénis naturellement est bien plus rassurant que d’opter pour des méthodes artificielles.

Faire grandir son pénis naturellement

Tout de même, il faut que vous sachiez que toute chose impactant votre corps présente un risque, il est alors recommandé de faire preuve de la plus grande prudence.

De nombreux exercices d’agrandissement de pénis existent pour avoir un sexe développé en longueur et en circonférence. La promesse, obtenir la taille souhaitée de façon très naturelle.

Mais en plus, vous pourrez les réaliser chez vous, et sans payer quoi que ce soit. Une solution très économique, pratique et facile.

Mais ces méthodes naturelles sont telles vraiment efficaces et surtout sont-elles sans dangers ?

Comment augmenter la taille de son pénis naturellement - Méthodes

Vous avez certainement entendu parler de ces quelques méthodes naturelles citées ci-après. Néanmoins, on vous donne les informations détaillées pour que vous puissiez voir ce qui vous convient le mieux :

  • L’exercice Kegel : Une méthode naturelle de Dr Kegel déjà pratiquée il y a bien longtemps. Cette méthode permet de renforcer les muscles de votre pénis pour ainsi l’agrandir. Vous devez tout d’abord vider votre vessie, c’est très important. Ensuite, vous allez serrer et lâcher votre périnée.
  • La méthode Jelqing : Une méthode qui consiste à faire rentrer le sang dans le pénis. Faites le signe OK avec votre main, et faites comme des mouvements de masturbation très lentement. Attention à ne pas dépasser le gland ! Vous devez effectuer 200 pressions de 3 à 5 secondes/jour pendant plusieurs semaines.
  • Le stretch : Très proche du Jelqing, le stretch consiste au massage du pénis dans la longueur pour provoquer son agrandissement. Vous procédez à la même technique qu’avec le Jelqing mais avec les deux mains.
  • L’agrandissement par gravité : Il existe plusieurs méthodes proposant d’attacher une masse au pénis et de laisser faire la gravité.
1 boite 1 mois

Member XXL

Pilule efficace conçu pour faire grossir le sexe (Longueurs et circonférence).

Les points positifs :

- Garantie 90 jours satisfait ou remboursé

- Livraison en 2 à 3 jours

- Sans effets secondaires

Agrandissement et méthode naturelles, les risques existent !

Des risques de dysfonctionnement érectile, de blessures et lésions et des résultats non souhaités. Ce sont bien les risques à encourir si vous ne faites pas attention.

Le corps à toujours ses limites et il est très difficile d’aller à l’encontre de la nature. Les méthodes cité ci-dessus (et l’ensemble de celles qui existent sur internet) présentent toutes des risques, comme par exemple :

Fracture du pénis

Tous ces risques peuvent à leurs tours engendrer une dysfonction érectile et conduire à l’impuissance.

La vérité sur ces méthodes d’agrandissement du sexe :

Un point que je n’ai pas évoqué, c’est l’ensemble des pseudos produits pharmaceutiques. AUCUNE PILLULES ne peut faire grandir le pénis, c’est impossible. Donc je n’en parlerais pas plus, l’ensemble de ces produits ne sont que des arnaques qu’il faudra fuir.

Ensuite, pour les méthodes cité ci-dessus, je suis plus ou moins convaincu (voir pas du tout pour certaine). Revoyons en détail chaque méthode, des pires au moins pire :

L’agrandissement par gravité :

Agrandir son pénis avec du poids

Attaché une masse à son sexe pour l’agrandir, sans même évoquer la possibilité que cela fonctionne, présentent des risques énormes.

Avec en finalité, des problèmes pouvant aller jusqu’à l'impuissance définitive.

Cette technique est donc à exclure.

La méthode Jelqing (et ses dérivées) :

Je ne suis jamais trop convaincu par des exercices d’agrandissement du pénis. Mais cette technique présente très peu de risques, donc on ne sait jamais, peut-être a-t-elle des effets positifs sur la taille.

xe avec méthode jelqing

Détail sur la procédure : 

1 - Méthode Jelqing – Création et histoire

Cette méthode serait apparue dans les temps arabes antiques où les pères massaient le sexe de leur enfant avec l'intention d'augmenter la taille du pénis.

2 - Méthode Jelqing – Technique en détail

L’opération consiste donc à réaliser un massage du pénis. Il suffit de joindre l’index et le pouce, en formant le signe "OK".

Méthode jelqing naturelle et gratuit

Ensuite, en démarrant à la base de la verge, il faut appliquer une pression et remonter jusqu’au gland.

Pour des résultats il faudrait réaliser ces exercices de manière récurrente. Se créer une routine avec un échauffement puis l’application de la méthode.

Exemple d’une routine : 

  • Échauffement : Il doit permettre d’atteindre une érection d’environ 50% de sa valeur maximale (en gros une demie molle) mais aussi « réchauffer » votre pénis
  • Masser la base de la verge vers la base du gland à l’aide d’une crème lubrifiante (pour éviter de trop « stresser » votre sexe)
  • Répéter l’opération par exemple 20 fois

Pour des résultats, il faudra, pratiquer 2 ou 3 fois par semaine pendant plusieurs semaines voir plusieurs mois.

3 - Méthode Jelqing – Risques

Le risque de lésion du corps caverneux est bien réel avec pour effet une dégradation de la fonction érectile.

4 - Méthode Jelqing – Résultat

On trouve tout et son contraire, pour ma part, je reste sceptique. A noter cependant que plusieurs forums possèdent des commentaires positifs sur la méthode. De plus, étant complètement gratuit, il y a peut-être des effets réels.

Le sujet reste ouvert et je pense creuser pour vous fournir plus d’information au travers d’un article dédié sur le sujet.

La méthode Kegel

Cette méthode, présente encore moins de risques de celle-ci-dessus. Elle en présente même aucun, de plus, je pense qu’elle apportera de véritable effets bénéfiques (peut être ailleurs que sur la taille).

Méthode Kegel pour homme

Détail sur la procédure : 

1 - Méthode Kegel – Création et histoire

La méthode porte le nom de son créateur, Arnold Kegel, gynécologue américain. A l’origine, le but de la méthode Kegel était de renforcer les muscles pelviens pour lutter contre l’incontinence des femmes après leurs accouchements.

Petit article en anglais sur l’histoire Kegel

2 - Méthode Kegel – Technique en détail

Le concept est assez simple, on passe en mode musculation avec un entrainement sur le long terme.

Oui, mais quel type d’entrainement ?

Tout simplement en simulant la volonté de retenir une envie pressante. Il suffit de réaliser des contractions de plusieurs secondes et répéter l’opération.

Vous pourrez réaliser une routine quotidienne afin de progresser de manière continue.

3 - Méthode Kegel – Risques

Ça va être rapide, il n’y en a aucun, c’est sans risque, seulement du positif.

4 - Méthode Kegel – Résultat

La méthode ayant pour principal objectif l’amélioration la continence urinaire. Il y aura donc une amélioration de cette fonction, mais dans notre cas, ce n’est pas l’effet qu’on cherche.

Au niveau de la taille, désolé, mais il n’y aura aucun effet, votre sexe ne bougera pas.

Par contre, avec une pratique régulière, on peut observer une amélioration notable de la fonction sexuelle (chez l’homme mais également chez la femme). En synthèse, les exercices de la méthode Kegel vous apportera des érections de meilleures qualités.

Faire grandir son pénis naturellement, ou pas ?

Pour moi, il y a en 2, une temporaires et une plus ou moins définitive.

Méthode temporaire – La pompe à pénis

Efficace, mais temporaire et en plus avec des risques réels et définitif.

Fonctionnement de la pompe à pénis :

Il s’agit d’un système permettant de créer le vide autour de votre pénis.

Par un phénomène physique très simple, le sang va affluer dans votre pénis et généré une érection très forte.

Pour en savoir plus, voir notre article sur les pompes à pénis ICI.

Effets de la pompe à pénis :

Le pénis subira alors un afflux important de sang. L’effet est donc l’arrivée d’une érection forte et dure provoquant un sexe pouvant atteindre une taille supérieure à la normale. Faire grandir son pénis naturellement est donc possible, mais attention c'est provisoire et pas sans risques.

A noter que ses effets sont temporaires et que tout revient à la normale à la fin de l’érection.

Risques de la pompe à pénis :

L’afflux sanguin est alors très fort et non contrôlé, car non naturel et le risque de lésion interne est alors réel. Il conviendra d’en faire une utilisation raisonnée.

Un autre risque est l’addiction à ce type de matériel, il n’est pas rare d’avoir du mal à s’en séparer une fois que l’on a commencé à l’utiliser.

Méthodes plus ou moins définitive – La chirurgie

Une chirurgie n’est jamais anodine, mais pour les cas graves (taille très réduite, complexe important), c’est une solution qui convient d’envisager sérieusement.

chirurgie pour augmenter la taille du sexe

Fonctionnement de la chirurgie :

La pénoplastie (chirurgie d’agrandissement du pénis), on retrouve alors 2 « sous opération », l’augmentation de la largeur du pénis avec l’ajout de graisse. Et l’allongement du pénis qui consiste à sectionner le ligament suspenseur du pénis.

Effets de la chirurgie du pénis :

Les effets dépendent des individus, mais en moyenne vous observer une augmentation de 1 à 2 cm au repos. Et … patatras, pratiquement rien du tout en érection…

Le deuxième effet, c’est l’élargissement du pénis avec l’ajout de graisse sous cutanée. Ce deuxième point sera temporaire et peu esthétique.

Bref, la chirurgie, aura un effet définitif sur la longueur, mais le bonus sera minime en érection. En synthèse, ce n’est pas terrible, surtout que les risques existent.

Risques de l’opération du sexe :

Il y en a plusieurs, plus ou moins grave et plus ou moins définitive : 

  • Lié directement à la chirurgie : Infections, hématome ou même œdème
  • Perte de sensibilité

Les extenseurs de pénis

On ne peut pas parler d'agrandissement de pénis sans évoquer les extenseurs. C'est un matériel qui existe depuis des décennies. 

Pas toujours agréable, voir même douloureux suivant le matériel choisi, c'est pourtant une méthode efficace

Pour vous donner toutes les informations utiles et choisir un matériel de qualité. Cliquez ici pour découvrir notre dossier sur les extenseurs de pénis.

C'est la méthode qui apporte les résultats les plus convaincant sur long terme. De plus, ce système permet un agrandissement en douceur à son rythme. 

Découvrez le meilleur extenseur pénien ICI.

Les pilules pour gonfler votre sexe

Il s'agit de solution temporaire, mais les compléments peuvent améliorer l'érection. Ce phénomène engendre alors des gonflements du pénis plus important qu'habituellement. 

Avec des érections plus forte, on se retrouve donc avec un pénis plus gros.

Ci-dessous, vous trouverez un lien vers des articles qu'on a rédigé pour expliqué les meilleurs produits disponibles sur le marché : 

  • Le Viasil - Complément 100% naturel avec garantie satisfait ou remboursé. Voir notre article ICI.
  • Male Extra - Un produit déjà vendu à plus de 150 000 exemplaires. Naturel et 100% efficace il améliore de manière importante l’érection. Cliquez ICI pour en savoir plus sur Male Extra.
  • MEMBER XXL - Le produit référence pour un sexe plus long et plus gros. Ce produit, entièrement naturel à pour unique but de faire grossir le pénis. Cliquez ICI pour découvrir en détail Member XXL.

La taille du sexe compte-t-elle vraiment pour les femmes

Enfaîte, la taille du sexe est surtout un facteur de discrimination, en dessous d’une certaine taille, oui cela peut être gênant. Mais si vous êtes dans la normalité ou même moyenne basse, il n’y a aucun soucis à vous faire.

Donc, en conséquence, au-dessus d’une certaine taille (qui n’est pas très grande), la taille ne compte plus.

Pour rappel en France, la taille moyenne du sexe en érection est de 14.50 cm.

La course à l’agrandissement du pénis, n’est donc, pour la plupart des hommes qu’une chimère de vestiaire.

La taille compte elle pour les femmes

Pour satisfaire votre partenaire, mieux vous concentrez sur ses désirs, ses attentes, se sera bien plus efficace.

Maintenant, j’ai 2 petites questions à vous poser :

  • Votre taille vous semble-t-elle suffisante et est-ce un critère important ?
  • Avez-vous déjà envisagé des solutions d’agrandissement du pénis ?

Laissez-moi votre réponse dans les commentaires ci-dessous.


clement

Passionné de diététique et du domaine de la santé, j'ai envie de partager et de continuer à apprendre sur le domaine de la santé.

Click Here to Leave a Comment Below

eget consectetur non quis Donec venenatis