Comment rendre un homme impuissant facilement ?

Rendre son homme impuissant facilement

Après notre article sur « comment faire pour bander », votre homme ne veut peut être plus s’arrêter. Alors pour vous mesdames, il est temps de lire notre article sur comment rendre un homme impuissant facilement.

Quand un homme se retrouve l’entrejambe en folie, cela peut être une situation gênante dans laquelle il n’est pas facile de se sortir (que ce soit pour l’homme suivant la situation, ou sa femme qui peut en voir ras-le-bol de la libido de monsieur). Le fait de rendre un homme impuissant n’est pas un acte aisé à effectuer, mais ce n’est pas impossible non plus.

Comme le mental et le corps sont des aspects qui vont de pair, il faut d’abord savoir ce que l’on entend par le fait de « rendre impuissant » et quels sont les moyens pour y parvenir.

Homme avec des problèmes d'impuissance

Mais qu’est-ce que l'impuissance ? (problème d'érection)

L’impuissance chez l’homme, est l’état dans lequel se trouve un individu quand celui-ci ne parvient pas ou ne parvient plus, à dresser son pénis quand cela est nécessaire (généralement avant un acte sexuel, car avant de faire la vaisselle se serait étrange tout de même) et quand cela devrait normalement se faire par exemple les matins au réveil ou lors de moment habituellement très excitant (je laisse votre imagination pour définir ce qu’est un moment excitant).

En effet, il est possible de rendre un homme impuissant facilement lorsque l’on emploie certaines techniques ou certaines méthodes qui impactent directement sur l’humeur ou sur la santé d’un homme (on va y aller mollo sur ce point, si vous voulez « castrer » votre homme, voir le tuer, une solution plus simple existe, la séparation) en lui faisant perdre tous ses moyens et donc devenir impuissant.

Comme dit précédemment, l’impuissance est un état mental lors duquel l’homme est en proie à un sentiment d’incertitude, de désarroi, de stress et d’anxiété. Quand ces différents sentiments sont mélangés, il en résulte toujours une perte de confiance en soi et quand cela se produit, on arrive à des problèmes d’érections qui peuvent durer sur le long terme, ce qu’on appelle alors l’impuissance (à distinguer de la panne sexuelle, qui elle n’est que ponctuelle).

rendre un homme impuissant facilement

Les méthodes pour rendre un homme impuissant facilement

Vous trouverez ci-dessous des éléments de réponses pour atteindre l’impuissance. Il est intéressant de les comprendre, car pour les hommes qui en sont victimes. C’est également l’occasion de les détecter et de corriger la situation.

1.Jouer sur la confiance en soi

Homme epuisé-impuissance et problème derection

Pour rendre un homme impuissant facilement, la première chose à faire est de miner sa confiance en lui. On ne parle pas ici forcement de confiance en sa capacité à satisfaire une femme, mais bien de confiance en soi au sens général. Un homme en proie au doute aura souvent une libido diminuée et une capacité érectile affectée.

C’est pourquoi les hommes stressés (par leur travail par exemple) rencontrent souvent des problèmes d’impuissance.

2.Fatigue sexuelle ou comment vider un homme

Panne sexuelle et problème d'érection - Fatiguer son homme au lit

La deuxième méthode, c’est d’avoir des relations sexuelles très régulièrement.

Et ici, on ne parle pas de relations hebdomadaires, mais journalières (matin, midi et soir), de quoi fatiguer n’importe quel homme. 

En effet, l’acte sexuel est agréable en lui-même, mais quand cela se produit trop souvent cela devient très fatigant si bien que certains hommes deviennent vite impuissants en l’espace de quelques jours.

À trop aimer quelque chose, on finit par le détester. Malheureusement dans notre cas, cette méthode ne marchera que quelques jours.

3.Substances chimiques et autres drogues

médicaments pour rendre impuissant un homme

Il existe certains médicaments pour rendre un homme impuissant facilement. Il peut s’agir ici d’occasionner un léger trouble érectile dans le cas d’une incapacité à contrôler une érection involontaire qui se produit à n’importe quel moment. 

A noter également que certains médicaments peuvent aussi engendrer des troubles graves. De ce fait, il faut faire attention. Pour être plus précis au sujet de ces médicaments, il y a par exemple les psychotropes.

Le fait de bander est le résultat d’un processus physiologique complexe. L’action des médicaments psychotropes agit sur le cerveau, sur sa capacité à désirer des choses ou non. Leurs prisent peut donc conduire à des troubles érectiles chez l’homme. Il en est de même lorsqu’un individu de sexe masculin prend des antidépresseurs ou des médicaments neuroleptiques. On retrouve également l’ensemble des médicaments pour le diabète, l’hypertension … la liste est encore longue.

traitement de l’hyper sexualité de son homme

Vous avez maintenant quelques pistes pour calmer les ardeurs masculines, mais également des phénomènes qui impactent votre mécanique érectile. Si vous avez des problèmes d’impuissance, la cause se trouve peut-être ci-dessus.

Je vous invite également à jeter un coup d’œil à notre article sur les différentes causes de l’impuissance masculine.

Et vous, quelle est votre astuce pour calmer le membre viril ? Laissez votre réponse dans les commentaires ci-dessous.

clement

Passionné de diététique et du domaine de la santé, j'ai envie de partager et de continuer à apprendre sur le domaine de la santé.

Click Here to Leave a Comment Below

dolor justo at ut vel, felis odio