Comment rendre un homme impuissant facilement ?
Après notre article sur « comment faire pour bander », votre homme ne veut peut être plus s’arrêter. Alors pour vous mesdames, il est temps de lire notre article sur comment rendre un homme impuissant facilement.
Quand un homme se retrouve l’entrejambe en folie, cela peut être une situation gênante dans laquelle il n’est pas facile de se sortir (que ce soit pour l’homme suivant la situation, ou sa femme qui peut en voir ras-le-bol de la libido de monsieur). Le fait de rendre un homme impuissant n’est pas un acte aisé à effectuer, mais ce n’est pas impossible non plus.
Comme le mental et le corps sont des aspects qui vont de pair, il faut d’abord savoir ce que l’on entend par le fait de « rendre impuissant » et quels sont les moyens pour y parvenir.
Mais qu’est-ce que l'impuissance ? (problème d'érection)
L’impuissance chez l’homme, est l’état dans lequel se trouve un individu quand celui-ci ne parvient pas ou ne parvient plus, à dresser son pénis quand cela est nécessaire (généralement avant un acte sexuel, car avant de faire la vaisselle se serait étrange tout de même) et quand cela devrait normalement se faire par exemple les matins au réveil ou lors de moment habituellement très excitant (je laisse votre imagination pour définir ce qu’est un moment excitant).
En effet, il est possible de rendre un homme impuissant facilement lorsque l’on emploie certaines techniques ou certaines méthodes qui impactent directement sur l’humeur ou sur la santé d’un homme (on va y aller mollo sur ce point, si vous voulez « castrer » votre homme, voir le tuer, une solution plus simple existe, la séparation) en lui faisant perdre tous ses moyens et donc devenir impuissant.
Comme dit précédemment, l’impuissance est un état mental lors duquel l’homme est en proie à un sentiment d’incertitude, de désarroi, de stress et d’anxiété. Quand ces différents sentiments sont mélangés, il en résulte toujours une perte de confiance en soi et quand cela se produit, on arrive à des problèmes d’érections qui peuvent durer sur le long terme, ce qu’on appelle alors l’impuissance (à distinguer de la panne sexuelle, qui elle n’est que ponctuelle).
Les raisons de vouloir diminuer la libido d'un homme
Le manque ou la baisse de la libido chez la femme
La libido désigne en quelque sorte l’appétit sexuel. Certaines personnes éprouvent des fois des troubles qui provoquent une diminution du taux de leur testostérone. Cette situation entraîne par la même occasion la baisse de la libido. Cependant, lorsque celle-ci est en quantité insuffisante, aucun plaisir sexuel ne pourrait se faire ressentir. C'est l'une des raisons qui poussent une femme à rendre un homme impuissant facilement.
Nombreuses sont les causes de la baisse de la libido chez les femmes. Certaines sont d’ordre affectif, d’autres proviennent des problèmes psychologiques. En effet, la production de la libido n’est pas suffisante si la femme est anxieuse ou contrariée.
La plupart du temps, la diminution de l’appétit sexuel chez la femme provient également des changements hormonaux. En effet, quand la gent féminine est enceinte, elle éprouve peu de désir sexuel. Il en va de même pendant les périodes d’allaitement ou au moment de la ménopause.
Les séquelles d’une maladie
Les maladies comme le diabète ou l’infarctus peuvent rendre une femme dépourvue de désir sexuel. En effet, lorsqu’une personne est atteinte de ces maladies, elle perd certaines de ses facultés physiques.
Des troubles surviennent également au niveau de la circulation du sang, des muscles, et du fonctionnement du système nerveux. Ces troubles affectent aussi la production de la testostérone.
En effet, lorsqu’un homme ou une femme est incapable de produire de la testostérone, il ou elle perd tout appétit sexuel. La personne n’aura plus confiance en elle. Pourtant cette confiance est une arme très efficace pour réussir sur tous les plans dans la vie.
Il en va de même pour la fatigue ou le stress. Ce sont également des paramètres qui provoquent la diminution du plaisir sexuel. En effet, lorsqu’une femme est fatiguée, elle n’éprouvera également aucun désir sexuel.
L’effet du manque de testostérone chez la femme
Les hommes et les femmes produisent tous de la testostérone. C’est une hormone sexuelle responsable du désir sexuel. La quantité de testostérone chez la femme est moins importante que celle chez un homme.
Toutefois, cela n’empêche pas à cette hormone d’accomplir son rôle et produire un effet androgène chez les deux sexes. En effet, grâce à la testostérone, les organes sexuels masculins ou féminins se développent. Ils sont également pleins d’énergie et de tonus. Si une femme produit une quantité de testostérone suffisante, elle pourra exciter au maximum son partenaire. Dans le cas contraire, celui-ci serait dans l’état d’impuissance.
La testostérone occupe aussi un rôle important dans le comportement sexuel masculin et féminin. Il est à l’origine de la production de la libido. Si une femme est en manque de testostérone, elle ne pourra pas manifester assez d’appétit sexuel. Alors, son partenaire serait face à un manque d'envie sexuelle. Il se peut que l'homme devienne même impuissant.
Les méthodes pour rendre un homme impuissant facilement
Vous trouverez ci-dessous des éléments de réponses pour atteindre l’impuissance. Il est intéressant de les comprendre, car pour les hommes qui en sont victimes. C’est également l’occasion de les détecter et de corriger la situation.
1.Jouer sur la confiance en soi
Pour rendre un homme impuissant facilement, la première chose à faire est de miner sa confiance en lui. On ne parle pas ici forcement de confiance en sa capacité à satisfaire une femme, mais bien de confiance en soi au sens général. Un homme en proie au doute aura souvent une libido diminuée et une capacité érectile affectée.
C’est pourquoi les hommes stressés (par leur travail par exemple) rencontrent souvent des problèmes d’impuissance.
2.Fatigue sexuelle ou comment vider un homme
La deuxième méthode, c’est d’avoir des relations sexuelles très régulièrement.
Et ici, on ne parle pas de relations hebdomadaires, mais journalières (matin, midi et soir), de quoi fatiguer n’importe quel homme.
En effet, l’acte sexuel est agréable en lui-même, mais quand cela se produit trop souvent cela devient très fatigant si bien que certains hommes deviennent vite impuissants en l’espace de quelques jours.
À trop aimer quelque chose, on finit par le détester. Malheureusement dans notre cas, cette méthode ne marchera que quelques jours.
3.Substances chimiques et autres drogues
Il existe certains médicaments pour rendre un homme impuissant facilement. Il peut s’agir ici d’occasionner un léger trouble érectile dans le cas d’une incapacité à contrôler une érection involontaire qui se produit à n’importe quel moment.
A noter également que certains médicaments peuvent aussi engendrer des troubles graves. De ce fait, il faut faire attention. Pour être plus précis au sujet de ces médicaments, il y a par exemple les psychotropes.
Le fait de bander est le résultat d’un processus physiologique complexe. L’action des médicaments psychotropes agit sur le cerveau, sur sa capacité à désirer des choses ou non. Leurs prisent peut donc conduire à des troubles érectiles chez l’homme. Il en est de même lorsqu’un individu de sexe masculin prend des antidépresseurs ou des médicaments neuroleptiques. On retrouve également l’ensemble des médicaments pour le diabète, l’hypertension … la liste est encore longue.
En conclusion
Vous avez maintenant quelques pistes pour calmer les ardeurs masculines, mais également des phénomènes qui impactent votre mécanique érectile. Si vous avez des problèmes d’impuissance, la cause se trouve peut-être ci-dessus.
Je vous invite également à jeter un coup d’œil à notre article sur les différentes causes de l’impuissance masculine.
Et vous, quelle est votre astuce pour calmer le membre viril ? Laissez votre réponse dans les commentaires ci-dessous.