Comment optimiser le plaisir anal de votre partenaire ?

optimiser le plaisir anal

Pour certains, l'anus est une boîte de pandore à laquelle il ne faut pas toucher. Une relation sexuelle se limite donc pour eux à la pénétration vaginale. Néanmoins, dans la recherche perpétuelle du plaisir absolu, au-delà des appréhensions, beaucoup pratiquent la sodomie. Vous en faites partie ? En tant qu'homme, comment vous y prendre pour optimiser la jouissance de votre partenaire dans cette partie sensible ? Cet article vous en dit plus sur le sujet.

L'usage du plug anal vibrant

Si votre partenaire est encore novice dans le domaine ou désire améliorer ses fantasmes, nous vous conseillons un plug anal vibrant. En effet, ce sextoy facilite la dilatation de l'anus. Ainsi, il pourra recevoir un pénis de taille moyenne ou grande. De même, les stimulations qu'offre cet accessoire favorisent l'excitation. Votre partenaire pourra donc y prendre plus de plaisir.

Ce jouet érotique est également simple à utiliser. Votre compagne peut s'en servir pour vous révéler ses fantasmes pour plus de jouissance. Pour l'acquérir, vous pouvez par exemple aller sur cette page du site acces-secret.fr pour procurer une excitation rectale unique grâce à un godemiché vibrant.

L'anulingus

Contrairement au cunnilingus qui se pratique au niveau de la partie vaginale, l'anulingus se réalise au niveau de l'anus. Cette technique consiste à stimuler ce dernier avec la bouche et la langue.

Également connue sous le nom de feuille de rose, cette méthode vous permettra de détendre cet organe chez votre partenaire. Par conséquent, cela facilitera la pénétration et optimisera le plaisir dans cette zone.

L'usage de lubrifiant

Tout comme l'anulingus, l'usage d'un lubrifiant vous aidera à entrer plus facilement dans l'anus de votre partenaire. En l'appliquant sur votre pénis, vous le rendrez plus lisse. Ainsi, la pénétration sera moins brutale et plus profonde.

L'utilisation de cette substance est aussi un excellent moyen pour prévenir les douleurs et même des fissures à cet endroit. Cependant, pensez à acheter ces produits à la pharmacie pour éviter de nuire à votre sexe.

sodomie et plaisir anal

Les positions adaptées à la pénétration anale

Il est important de noter que toutes les positions ne sont pas appropriées pour la sodomie. La pénétration anale demande de la douceur. De ce fait, vous devez bien choisir les positions à adopter. Vous pouvez essayer par exemple la levrette.

C'est l'une des postures qui offrent plus de plaisir. De plus, elle donne la possibilité de caresser le corps ou la poitrine de votre partenaire pendant l'acte. En dehors de la levrette, vous pouvez également opter pour la position des cuillères, de l'éléphant, l'Andromaque ou celle de la chaise.

L'hygiène avant et après l'acte

L'anus est une partie du corps dans laquelle on retrouve généralement des microbes. La présence de résidus de matières fécales n'est pas impossible. Amenez donc votre partenaire à prendre soin de cet organe régulièrement si vous pratiquez la sodomie. Elle peut l'entretenir avec l'eau à une température ambiante avant et après le rapport sexuel. L'homme peut quant à lui utiliser un préservatif, s'il le veut.

En bref, pour optimiser le plaisir anal de votre partenaire, l'usage de plug anal vibrant et de lubrifiant sont de bonnes solutions. Vous pouvez aussi pratiquer l'anulingus. Bien évidemment, adopter certaines positions sera plus adapté à ce type de pénétration.

Click Here to Leave a Comment Below

amet, adipiscing Aliquam Donec nec leo. non tempus facilisis