Comment être endurant pendant l’amour ?

être endurant pendant l'amour

Dans cet article vous allez découvrir 6 conseils très simples à mettre en œuvre pour être endurant pendant l’amour et augmenter la durée de vos ébats.

Ce n’est pas évident d​e maîtriser la durée d'une relation sexuelle pour certains hommes alors que pour d’autres, c’est relativement simple. On parle ici d’âge, de mentalité et même de personnalité, nombreux sont les critères et le mieux est d’employer quelques techniques ou méthodes efficaces qui fonctionneront dans tous les cas, pour passer du bon temps lors de l’acte sexuel tout en faisant durer le plaisir.

Pourquoi être endurant au lit ?

Faire l’amour est un moment de partage entre 2 personnes, avec (normalement) l’objectif de faire plaisir à son, ou sa partenaire. Malheureusement, il existe un « monde » entre le fonctionnement de la femme et de l’homme de ce côté-là. Et Il assez courant que la femme atteigne l’orgasme plus lentement que l’homme.

C’est donc ce contexte que l’homme doit apprendre à se contrôler pour satisfaire pleinement sa partenaire et ainsi vivre de vrais moments de partage (et son plaisir n’en sera que meilleur).

Sans parler de problème d’éjaculation précoce, il est donc important d’apprendre à durer au lit pour « coller » parfaitement au désir de l’autre. C’est pourquoi vous trouverez dans la suite de l’article quelques conseils qui pourront vous êtes utiles.

6 conseils pour durer plus longtemps pendant l’amour au lit

Contrôler son excitation pour durer

La première chose qu’il faut éviter pour être endurant pendant l'amour, c’est d’être sur le point d’éjaculer dès le moment de la pénétration. On parle ici bien sûr d’éjaculation précoce, mais cela peut également arrivée dans le cas d’une excitation trop grande ou des préliminaires un peu trop poussée à l’extrême.

être endurant pendant l'amour

Par conséquent, pour pallier à un problème d’éjaculation précoce, la solution est de ne pas être trop surexcitée avant l’acte. Pour cela, il existe des méthodes de relaxation qui permettent de ne pas éjaculer trop tôt et de faire durer le plaisir tout au long d’une séance de jambes en l’air. Apprenez à prendre votre temps, à la fin des préliminaires, avant de passer à la pénétration, allez y doucement, ça vous aidera à calmer les choses.

En effet, pour être endurant au lit, il faut savoir faire durer le suspense en refrénant ses fantasmes par exemple en pensant à autre chose tout en restant en érection (ce principe peut être très efficace, à vous de trouver les pensées qui vous refrènent instantanément).

Profitez de votre environnement et gagner en endurance

Un conseil supplémentaire, faire l’amour dans un environnement éclairé. Certains couples préfèrent garder la lumière éteinte, car dans le noir ou dans des espaces où la lumière est tamisée, les sensations sont plus fortes et cela contribue à la montée du désir, alors que dans la lumière cela demande plus de concentration à l’homme pour ne pas décevoir sa partenaire.

C’est à vous de vous connaitre de ce côté-là, et de savoir quelle sera le meilleur environnement. Bien sûr il conviendra de prendre également les envies de l’autre, vous n’êtes pas, seul, il s’agit d’un partage.

Les préliminaires pour être endurant pendant l’amour

Autre conseil très simple pour être endurant au lit pour un homme, c’est de se masturber quelques heures avant le rapport. Cette action permet de contrôler plus facilement ses gestes et son niveau d’excitation lors de l’acte sexuel et de trouver le bon moment pour éjaculer.

Pour plus d’endurance au lit, le fait de faire durer les préliminaires est aussi un moyen efficace de tenir la route quand on fait l’amour. Cela permet de laisser libre cours à vos désirs sexuels et à faire monter la tension quand le moment vient de véritablement passer à un niveau supérieur.

Ainsi, des préliminaires bien faits permettront aussi une plus grande excitation de votre femme ou copine.

Elle sera alors plus disposée à atteindre l’orgasme (ne pensez pas qu’à vous, le problème d’endurance peut être réglé soit en durant, soit en raccourcissant la durée nécessaire pour votre partenaire).

La relaxation - Une solution sur la durée

Je parlais de relaxation dans le premier point et bien tout est une question de respiration. C’est à dire, prendre de petites inspirations et expirations en cadence. ​

Relaxation pour durer au lit

Cela permet de se concentrer sur autre chose que le fait d’éjaculer et donc d’être endurant pendant l'amour. Vous pouvez aussi faire l’inverse, avec une respiration profonde le tout avec un rythme lent, on revient à l’idée de prendre son temps.

Dans le même ordre d’idée, un petit conseil bonus tout simple, vous pouvez arrêter tout simplement le vas et vient pendant l’acte.

Quelques secondes suffisent, le temps d’un baiser par exemple. Cette méthode vous aidera à calmer vos ardeurs tout en gardant une érection forte.

Le squeeze - Une solution efficace

N’oublions pas non plus le « squeeze ».

le squeeze pour bloquer l'ejaculation

C’est le fait de presser un point se trouvant à la base de la verge d’un homme pendant l’acte sexuel et cela le désexcite pendant un petit moment pour mieux revenir à la charge.

Il faudra alors aborder ouvertement vos difficultés avec votre femme. Lors de séances plutôt torrides, c’est une façon comme une autre de pimenter un peu les relations.

Créativité dans vos ébats

Pour finir, rien de mieux pour faire durer le plaisir en changeant de position assez fréquemment. En effet en restant dans une seule position, soit c’est lassant, soit c’est trop excitant et dans les deux cas, le plaisir du sexe ne dure pas bien longtemps. 

Pour remédier à cela, rien de tel qu’un peu de « kamasutra ». De plus, le changement de position permettra un petit répit pour l’homme et permettra de durer plus longtemps.

Position et contrôle éjaculatoire

La solution ultime pour gagner en endurance au lit

Vous voulez transformer les secondes en minutes ? Pouvoir durer 15, 20, 30 minutes ou même bien plus longtemps ?

Nous avons pour vous la solution qui va vous permettre d'y arriver. Il s'agit d'une méthode complète pour gagner en endurance sexuelle

Découvrez notre présentation complète de cette méthode 100% efficace.

Le sexe, l’amour ou la performance

l'endurance dans le sexe

Vous avez maintenant quelques pistes pour vous aider à maintenir une érection et durer au lit avec votre partenaire. Gardez tout de même à l’esprit que le sexe est avant tout un moment de partage.

L’objectif n’est pas de durer le plus longtemps possible, mais de partager un moment intime ou les deux personnes se font du bien mutuellement. Et pour cela, il convient d’aborder la chose ouvertement et d’être à l’écoute l’un envers l’autre.

Maintenant, à vous de me dire vos astuces pour durer plus longtemps, je vous laisse répondre dans les commentaires ci-dessous.

clement

Passionné de diététique et du domaine de la santé, j'ai envie de partager et de continuer à apprendre sur le domaine de la santé.

Click Here to Leave a Comment Below

tempus dapibus id Donec mattis Lorem