Comment choisir et utiliser sa pompe à pénis

choisir sa pompe à pénis

Lorsque l’on regarde les différentes études, environ 30% des hommes ne sont pas satisfait de la taille de leur pénis. On peut également ajouter à ce chiffre 20% des hommes qui rencontrent des difficultés avec leurs érections. Dans ce contexte, trouver des solutions pour améliorer sa propre situation est une évidence. Et les pompes à pénis présentent de nombreux avantages dans l’amélioration de santé sexuelle masculine.

En effet, choisir une pompe à pénis vous permet d’améliorer vos érections et d’obtenir un sexe d’une taille supérieure à une érection standard.

Aujourd’hui, on vous présente, comment choisir et comment utiliser une pompe à pénis.

Vous trouverez également les meilleurs produits du marché. Ainsi, vous ne pourrez pas vous tromper dans votre achat et dans votre utilisation.

TOP 5 des meilleures ventes de pompes à pénis en France :

Les meilleures marques à choisir pour sa pompe à pénis :

Le marché des pompes à pénis est très dynamique et il existe de nombreux acteurs. Mais tous ne se valent pas.

On vous propose ci-dessous une synthèse des marques les plus connues, les plus utilisées et surtout ayant des produits de qualité avec une efficacité prouvée.

Pompe à pénis BATHMATE

BATHMATE est une marque très connue dans le domaine. Et surtout très apprécié des utilisateurs. Elle est détenue par une société britannique et propose des produits haut de gamme.

Bathmate a mis au point des pompes à air standard manuelle, électrique et même des pompes Hydro. C’est d’ailleurs cette dernière technologie qui fait leur succès. Les pompes à pénis Hydro de Bathmate sont très réputées et surtout très utilisées.

Bathmate se positionne sur le marché haut de gamme avec des produits de grande qualité. S’il devait y avoir un inconvénient à leur marque, ce serait donc le prix qui peut freiner.

Les meilleures pompe à pénis BATHMATE :

 

Pompe à pénis PIPEDREAM

PIPEDREAM, c’est la marque N°1 aux USA spécialisée dans les produits pour adulte. Il propose une gamme assez vaste de produits (sex-toy, poupée silicone, pompe à pénis …).

Autre point important, PIPEDREAM est fabricant de ces propres produits. C’est une entreprise qui a reçu de nombreuses récompenses dans le domaine des jouets et produits pour adulte.

Les meilleures pompe à pénis PIPEDREAM :

 

Pompe à pénis PENOMET

PENOMET est une marque islandaise. Ils sont spécialisés dans les pompes à pénis. Et propose de produit de qualité certifié CE et en vente dans le monde entier.

En plus de produit de qualité, ayant reçu plusieurs récompenses, c’est aussi une entreprise sérieuse avec un service client réactif. Les produits PENOMET sont tous « Satisfait ou remboursé » ce qui est pour moi un gage de qualité.

À noter que PENOMET a fait le choix de proposer des pompes à pénis Hydro. Ce qui est la meilleure technologie en termes de résultats et de sensations. C’est aussi la technologie la plus chère, mais PENOMET offre un très bon rapport qualité-prix.

C’est franchement une marque que je conseille sans aucune crainte.

Le meilleure de la pompe à pénis avec PENOMET :

Pompe à pénis PENOMET

Pompe Penomet

Une pompe à pénis d'une grande qualité obtenue après 2 ans de développement. Une marque pour un seul produit, mais terriblement efficace et performante.

Les points positifs :

  • Garantie 60 jours satisfait ou remboursé
  • 3 ans de garantie
  • Comment fonctionnent les pompes à pénis :

    Les pompes à pénis, également appelée Vacuum pompe, sont enfaîte, de simple pompe à vide. À l’origine, ce type de matériel a été créé pour résoudre des problèmes de dysfonctions érectiles. C’est donc un dispositif médical.

    Le principe de fonctionnement est très simple. On insert son sexe dans un tube, dans le lequel on effectue le vide à l’aide d’un système de pompe (manuel ou électrique).

    création vacuum pompe

    Dans la littérature, on retrouve des utilisations de pompe à vide à partir des années 1830. On les utilisait alors pour lutter contre la stérilité masculine. Ce n’est qu’en 1912 que le docteur Zabludowsky met au point la première vraie pompe à pénis ou pompe à érection.

    Les pompes permettent de créer des érections très fortes, mais également d’augmenter la taille du pénis.

    L’afflux sanguin à la base de l’érection :

    Le principe de l’érection, c’est avant toute chose l’arrivée de sang dans la verge. Les corps spongieux du pénis vont alors se gorger de sang et le sexe va tout simplement gonfler et durcir. Si vous voulez plus de détail sur l’anatomie du pénis, je vous laisse voir notre article sur le fonctionnement du sexe masculin.

    Normalement cette arrivée de sang est provoquée de façon biologique. Et c’est la sécrétion de certaines molécules par l’organisme qui permet au sang de rester dans la verge. Ainsi, l’utilisation d’une pompe à pénis permet de passer outre le fonctionnement du corps. En effet, avec la création du vite sur votre verge, vous allez générer une arrivée puissante de sang. Et le maintien du vide permet alors de garder votre érection à son apogée sans même ressentir d’excitation.

    De ce fait, les pompes à pénis permettent d’atteindre l’érection même pour les personnes atteintes de dysfonction érectile ou d’impuissance. Mais il y a également un deuxième effet non négligeable. Le vide créé va générer un afflux sanguin important qui va alors créer une érection très forte d’une grande qualité. Ce processus permet d’avoir un sexe en érection plus gros et plus long que la normale.

    Enfin, on notera que plus votre pénis est stimulé et plus les tissus pourront s’étirer. Ainsi votre pénis pourra gagner en taille. Et vos érections vont gagner en qualité.

    Les différentes technologies de pompe à pénis :

    Pas toujours simple de s’y retrouver dans le domaine des accessoires sexuels. Et celui des pompes ne fait pas exception.

    En effet, il existe plusieurs technologies et il est important de bien les comprendre pour ne pas se tromper au moment de l’achat.

    C’est pourquoi vous trouverez ci-dessous le détail sur chaque type de technologie que l’on retrouve.

    Les Pompes à pénis manuelles

    Il s’agit des origines de la pompe à vide pour pénis, de sa version la plus simple, mais toujours efficace. Vous pourrez lui trouver différents noms, comme pompe à bulbe ou pompe à pressoir. Ce type de produit est très courant sur le marché.

    Dans ces systèmes, le vide est créé à l’aide d’une poire (ou boule, bulbe ou pressoir suivant vos envies). Pour créer le vide, il suffit simplement de presser cette boule et plus vous appuyer plus le vide sera puissant.

    pompe à pénis manuelle

    Attention cependant à ne pas générer une dépression trop importante au risque d’endommager votre verge. Normalement les modèles actuels possèdent une valve de sécurité. Mais il convient de s’en assurer avant votre achat.

    À noter que cette variante est normalement la moins chère. Elle est donc à privilégier pour les petits budgets.

    Pompe à pénis à eau

    Également appelée pompe hydraulique, la technologie est très proche des pompes manuelles. La différence se situe dans la chambre où est positionné votre sexe. En effet, celle-ci est remplie d’eau lors de son utilisation.

    Ce système présente plusieurs avantages :

    • Utilisation sous la douche ou le bain possible (et même, recommander, car vous aurez l’eau à proximité et pas de risque d’en mettre partout).
    • Meilleure sensation lors de l’utilisation.
    • Une meilleure répartition sur votre pénis du phénomène d’aspiration.
    • Plus de sécurité, car l’eau va empêcher d’appliquer une pression de vide trop grande et d’endommager votre pénis.

    Au niveau de l’utilisation, il y a rien de bien compliqué. Il suffit de remplir la chambre d’eau puis d’enfiler votre sexe dans la verge avant de créer le vide qui vous convient.

    Petite remarque : c’est la marque BATHMATE qui fabrique les meilleures hydro pompes à pénis. En effet, elles sont les plus fiables, durables, et également les plus efficaces du marché.

    Pompe à pénis électrique

    Dans ces systèmes, on vient remplacer le système de poire manuelle par une pompe électrique. Ainsi la création du vide se fait automatiquement ce qui vous libère complètement.

    L’avantage de ces pompes est donc de vous libérer complètement pour vous concentrer sur vos propres sensations. L’autre avantage est également une meilleure gestion du vide créé. En effet, vous préréglez la valeur désirez et ensuite tout est automatique.

    pompé à pénis électrique

    À noter que certains modèles proposent également des options vibrantes. Ce qui accentue largement le plaisir durant l’utilisation.

    Pompe à pénis à gâchette

    C’est le compromis parfait entre les pompes manuelles et les pompes électriques. En effet, ici, le procédé reste manuel, mais la dépression créée est bien plus rapide et facile à contrôler via une gâchette.

    pompe à pénis à gachette

    Pas de risque de crampe, avec une aspiration efficace obtenue en un temps record pour un système manuel.

    Pompe à pénis vibrante

    Déjà évoquer dans la partie des pompes électriques, certains modèles proposent un système de vibration en plus de la création du vide.

    Comme évoqué, ce type de produit est très excitant et les sensations sont vraiment très agréable et surtout originale. Il faut essayer pour le comprendre.

    Autre avantage important, les vibrations en plus d’apporter du plaisir à l’utilisateur offre également des érections plus rapide et surtout plus longue. Ce type de produit est donc intéressant si vous rencontrez des difficultés pour maintenir vos érections.

    La marque PipeDream développe beaucoup de pompe à pénis vibrante. Étant une grande marque dans le domaine, c’est l’assurance d’un produit de qualité.

    Masturbateur masculin avec pompe à pénis

    Si vous recherche le plaisir solitaire avec de grosses érections. Alors c’est ce type de produit que vous devez acheter.

    Il s’agit enfaîte de la combinaison d’un masturbateur pour homme avec une pompe à pénis. L’effet est redoutable et vous aurez du mal à vous en séparer.

    Lors de l’utilisation, les systèmes de masturbateur masculin avec pompe à pénis provoquent une succion puis un relâchement. Certains de ces produits ont même une option vibrante.

    Il vous faudra utiliser un bon lubrifiant lors de l’utilisation et vous aurez l’impression de subir une superbe fellation.

    Si vous voulez un matériel haut de gamme, il faut regarder du côté de PIPEDREAM. En effet, le meilleur masturbateur masculin avec pompe à pénis intégré, c’est pour moi le PDX Elite Extender Pro Vibrating Pump.

    pipedream Masturbateur PDX Elite Deluxe Mega-Bator
    • Masturbateur de haute qualité d'une longueur totale de 34 cm avec extérieur anus.
    • Disposant de 10 modes de vibration et de 5 niveaux d'intensité, ce masturbateur vous promet de grande sensations.
    • Système de va et vient et de rotation, dispose d'une solide ventouse pour l'utiliser sous la douche. Waterproof.
    • 3 inserts différents : un embout vagin, un embout bouche et un embout anus
    • Avec lui fini les piles, il est rechargeable et livré avec son câble USB.

    Bien choisir sa pompe à pénis :

    Maintenant que vous en savez plus sur les pompes à pénis, vous allez pouvoir passer à l’achat.

    Mais je vous ai préparé quelques informations utiles supplémentaires pour ne pas vous tromper.

    En effet, vu la multitude de pompes à pénis disponible, il vous faut bien définir ce que vous voulez.

    Ainsi, les informations qui suivent devraient finir de vous guider dans votre choix.

    Les matériaux et leurs qualités :

    Votre pénis va être en contact direct avec le produit que vous choisis. La question de la qualité est donc primordiale. Mais vous devez également prendre en compte vos propres sensibilités. En effet que vous ayez la peau sensible ou même des allergies, les matériaux de votre pompe sont importants.

    Les différents matériaux présents sur les pompes à érection :

    • Silicone : Une matière neutre et sûre, il est idéal. De plus, le silicone est hypoallergénique et présente l’autre avantage d’être non poreux et donc facile à nettoyer. Si vous en avez l’occasion, privilégier les manchons en silicone.
    • TPE : Il s’agit d’un élastomère sans latex et sans phtalates. Pour les personnes allergiques s’est donc une matière sans risque. De plus, c’est la matière la plus sure. C’est d’ailleurs le TPE qui utilisé dans la majorité des jouets pour enfant dans la zone UE. Les pompes à pénis à base de TPE sont donc les plus sures. À noter cependant que ce matériau n’est pas le moins cher.
    • Caoutchouc : C’est le matériau entré de gamme dans les vacuums pompes. Vous pourrez aussi le trouver sous un autre nom : TPR (Thermo-Plastic Rubber). Il présente donc l’avantage d’être moins cher que le TPE. Mais présente également plusieurs inconvénients avec par exemple : durée de vie limitée, difficulté d’entretien …

    La taille - Longueur et largeur :

    Cela va de soi, il faut choisir une pompe adaptée à sa taille. L’idéal est donc de choisir sa pompe à pénis avec une capacité suffisante pour se sentir à l’aise en érection.

    Pour ne pas vous tromper dans votre choix, mesurer votre sexe en érection. Puis ajouter au moins 5 centimètres. La dimension alors obtenue sera celle de la future capacité de votre pompe. Ainsi vous ne courez aucun risque. Votre pompe sera complètement adaptée à votre organe.

    Les pièces d’usure – Le manchon et les joints :

    Cette partie est très liée aux matériaux choisis. Je ne vais donc pas me répéter. Cependant, pour vous assurer de la longévité de votre matériel, vous pouvez vérifier que les accessoires sont proposés séparément. Ainsi, vous pourrez entretenir votre pompe dans le temps sans aucun problème.

    La technologie de votre pompe :

    Vous avez déjà vu les différentes technologies précédemment dans cet article. À vous de vous faire votre propre opinion suivant votre besoin.

    En synthèse, le choix de la technologie se fait sur 3 critères :

    • Utilisation : Facilité l’érection, avoir un pénis plus gros, prendre du plaisir …
    • Confort et performance : Les pompes Hydro sont les meilleures dans ce domaine.
    • Budget : Les pompes manuelles à air sont par exemple les technologies les plus accessibles.

    Confort d’utilisation et qualité générale :

    On touche à une zone sensible de notre anatomie. Il convient donc de choisir un produit de qualité avec un minimum de confort.

    Bien sûr la technologie choisie y joue pour beaucoup. Mais vous devez également choisir un matériel de qualité. Et pour cela faire le choix de marque connue est un gage supplémentaire.

    Quels résultats avec une pompe à pénis ?

    Il y a plusieurs résultats à attendre avec ce genre de matériel. Le premier résultat est l’obtention rapide d’une érection. Si vous avez des difficultés à bander ou que vos érections sont molles. Alors les pompes à pénis vont grandement vous aider.

    bander avec les pompes érection

    L’autre effet, c’est évidemment l’obtention de puissantes érections. Ce qui a pour effet l’obtention d’un pénis bien plus gros. En effet, l’utilisation de ce type de matériel va vous faire gagner en longueur, mais également en circonférence. Les fabricants annoncent souvent des chiffres autour de 5 centimètres de gain en longueur et 3 à 4 centimètres en circonférence.

    Il s’agit de chiffres importants un peu surestimés à mon gout. D’autant plus, que les résultats dépendent vraiment de chaque individu. Mais une chose est sûre, les pompes à pénis fonctionnent et vous observerez un gain.

    Les pompes à pénis ont aussi un effet positif sur la forme de la verge. En effet, plusieurs études ont prouvé des résultats dans la guérison de la Peyronie.

    Encore un autre effet, c’est celui d’améliorer votre système vasculaire. Ce dernier point à des effets long terme sur vos érections.

    Enfin, l’utilisation d’une pompe à pénis à également des vertus plaisir suivant le modèle choisi. On peut en tirer beaucoup de plaisir.

    Quel prix pour une pompe à pénis ?

    Comme évoqué ci-dessus, le prix de votre matériel va dépendre énormément de la technologie que vous allez choisir.

    Dans tous les cas et comme pour chaque achat, on en a toujours pour son argent. Avec un petit budget, vous aurez normalement un matériel inférieur à une pompe haut de gamme.
    Au niveau de la fourchette de prix, les pompes à pénis vont de 20-30 euros à plus de 300 euros pour les modèles les plus sophistiqués.

    Pour ma part, je préfère mettre un budget conséquent une fois, et être entièrement satisfait par mon achat.

    Si vous en avez les moyens, je vous conseille l’achat d’une pompe Hydro BATHMATE ou PENOMET. Vous ne le regretterez pas.

    Utiliser sa pompe à pénis correctement :

    L’utilisation est assez simple, mais un petit rappel ne fait jamais de mal.

    La mise en place sur le pénis :

    Il suffit d’insérer votre verge dans le manchon. Actionner votre pompe pour générer le vide. Puis observer l’arrivée d’une magnifique érection. Conserver l’action du vide entre 5 et 10 minutes pour profiter d’un effet maximum.

    Ensuite, vous devez retirer le matériel. À noter que pour profiter encore plus des effets, vous pouvez ajouter un anneau à la base de votre phallus. Ainsi, vous pourrez garder l’intégralité des effets de la pompe lors de votre acte sexuel.

    Ci-dessous un petit schéma de mise en place d’une pompe Hydro : 

    mise en place pompe hydro

    À quel moment utiliser sa pompe à pénis :

    Vous avez 2 utilisations possibles. Soit avant l’acte sexuel afin d’obtenir une bonne érection.

    Ou alors, vous pouvez l’utiliser seul, avec l’objectif de faire travailler votre pénis pour de meilleures érections (plus dure et plus longtemps).

    L’entretien et le stockage des pompes à pénis :

    Afin de profiter longuement de votre outil à érections, il faut en prendre soin.

    La première chose à faire est de réaliser un nettoyage soigné après chaque utilisation. Pour cela, vous pouvez utiliser les différents sprays nettoyant pour sex toy (disponible par exemple sur Dorcelstore ou même sur Amazon). Ensuite, rincer votre matériel à l’eau claire, puis laisser le sécher complément.

    Une fois parfaitement nettoyé, stocké votre pompe à pénis dans un endroit sec et à l’abri de la lumière (qui peut détériorer certain élastomère).

    Les meilleurs pompes à pénis sur DorcelStore.com

    Si vous suivez le site, vous savez que j’achète beaucoup sur mon sexshop en ligne favoris. Il s'agit bien du site dorcelstore.

    Et au niveau des pompes à pénis, il possède également une gamme intéressante avec des produits de qualité. De plus, les prix sont attractifs, ça mérite tout de même le coup d’œil.

    Voir les pompes à pénis sur le sexshop en ligne français.

    Les questions en vrac sur les pompes à pénis :

    Si vous avez encore quelques questions auxquelles je n’ai pas répondu. Vous trouverez ci-dessous une liste de point supplémentaire.

    À noter que cette section est vivante et je vous invite à me poser d’éventuelle question par mail via la page contact ou directement en commentaire. Je mettrais à jour cette section suivant vos demandes.

    À quoi sert une pompe à pénis ?

    Les pompes à pénis ont plusieurs fonctions :

    • Traiter l’impuissance masculine et les problèmes d’érections.
    • Obtenir un sexe plus gros et plus long.
    • Améliorer la qualité des érections.

    Les pompes à pénis sont-elles dangereuses ?

    Si vous achetez un matériel défaillant ou que vous en fait une mauvaise utilisation. Alors oui, les pompes à pénis peuvent être dangereuses.

    Le risque avec ce type de dispositif est la rupture des vaisseaux sanguins. De plus, l’efficacité de ce type de matériel peut provoquer également une certaine dépendance.

    Dans le cadre d’un achat de qualité et d’une utilisation raisonnée. Vous ne courrez aucun risque.

    Peut-on fabriquer sois même sa pompe à pénis ?

    Oui, c’est possible, il s’agit d’un système de mise sous vide. Donc pour un bricoleur, c’est tout à fait possible. Cependant, c’est également extrêmement dangereux.

    Fabriquer soi-même sa pompe à pénis, c’est risquer d’utiliser de mauvais matériaux pouvant endommager votre phallus. Mais c’est également prendre des risques sur la mise sous vide de la chambre où se trouve votre sexe. Cette étape, si mal maîtrisée, peut provoquer des dégâts sévères sur votre verge.

    Je ne peux que vous conseiller de ne pas essayer et d’acheter directement un matériel de qualité.

    C’est quoi le meilleur entre hydro / air ?

    Sans aucune hésitation, les pompes Hydro sont les meilleures. Elles présentent une plus grande efficacité avec une meilleure répartition de l’effet de sussions. Mais également, elles offrent un meilleur confort avec des sensations beaucoup plus agréables.

    Les pompes à pénis peuvent-elles soigner la Peyronie ?

    La réponse est oui. De par les fortes érections créées, l’effet est positif sur la verge. Des études scientifiques ont d’ailleurs été réalisées sur le sujet.

    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20438558

    Donc oui, les pompes à pénis contribuent à soigner le Peyronie. Certain vendeur propose des pompes spécifique Peyronie. Mais il s'agit surtout de marketing et c'est enfaîte une pompe tout a fait standard.

    Pour soigner la maladie de Peyronie, je vous conseil l'achat d'une pompe PENOMET

    Les pompes à pénis contre l’impuissance masculine et les pannes sexuelles

    Si vous avez des difficultés à obtenir des érections de qualité, alors les pompes sont faites pour vous. C’est même le but de leur création. Donc oui, les pompes à pénis vont vous aider à combattre l’impuissance masculine.

    À noter que si vous avez des difficultés à conserver votre érection, vous pouvez également positionner un anneau (cockring) à la base de votre sexe avec avoir obtenue votre érection. Ainsi, vous aurez une énorme érection avec la pompe qui sera conservée avec l’anneau.

    Quelle est la différence entre les pompes à pénis et les développeurs

    Il ne faut pas confondre les 2. Les pompes à pénis, on vient d’en parler longuement donc vous maîtriser le sujet. Pour les développeurs, connus aussi sous le nom d’extenseur de pénis, sont des systèmes de traction qui ont pour unique but l’allongement du pénis.

    Pour en savoir plus sur les extenseurs de pénis, cliquez ICI.

    Le mot de la fin :

    J’espère que ce guide vous aura éclairci ce vaste sujet qu’est celui des pompes à pénis. Il s’agit d’un dispositif intéressant qui mérite qu’on s’y attarde.

    De plus, ces produits présentent de nombreux avantages avec plusieurs utilisations possibles. Enfin, les derniers produits apparus sur le marché ne présentent pratiquement aucun risque et sont vraiment efficaces.

    Si vous voulez améliorer vos performances sexuelles, il est clair que choisir une pompe à pénis peut vraiment vous aider.

    Si vous voulez partager une expérience, un produit ou juste poser une question. N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

    clement

    Passionné de diététique et du domaine de la santé, j'ai envie de partager et de continuer à apprendre sur le domaine de la santé.

    Click Here to Leave a Comment Below

    non fringilla mattis vulputate, leo. felis