Comment augmenter la quantité de liquide séminal

semaxin augmenter le volume de sperme

Pourquoi et comment augmenter la quantité de liquide séminal chez l’homme ? Je vous propose au travers de cet article de répondre à ces 2 questions.

Vous découvrirez donc l’intérêt d’augmenter la quantité de sperme lors de l’éjaculation, mais également comment le faire. Et avec quelles méthodes naturelles qui augmentent la quantité de liquide séminal, mais aussi des produits efficaces pour augmenter les volumes à chaque éjaculation.

Rappel sur le liquide séminal masculin :

Le liquide séminal, également appelé sperme est un liquide expulsé par le pénis de lors de la phase éjaculatoire.

Il ne faut pas confondre sperme (liquide séminal) et spermatozoïdes. En effet, ces derniers ne représentent qu’environ 1% du liquide séminal.

L’éjaculation est un processus complexe chez l’homme. Ce dernier met en jeu une multitude de réactions chimiques dont l’élément déclencheur est bien sûr l’orgasme.

Il faut savoir que les hommes ne sont pas égaux face à l’éjaculation. En effet, la quantité éjaculée peut être très différente d’un homme à un autre. Les chiffres de l’Organisation mondiale de la santé parlent d’eux même.

  • 0.8 à 7.6 millilitres de liquide séminal par éjaculation ; 
  • Moyenne mondiale étant comprise entre 3 à 5 millilitres ;

Dernier point à prendre en compte, la quantité éjaculée atteint son apogée chez l’homme entre 30 et 35 ans. Et elle arrive au plus bas aux alentours de 55 ans.

semaxin augmenter le volume de sperme

SEMAXIN

Un complément alimentaire efficace pour augmenter radicalement la qualité et la quantité de vos éjaculations.

Les points positifs :

  • Garantie 90 jours satisfait ou remboursé
  • Beaucoup de retour positifs
  • Pourquoi augmenter la quantité de liquide séminal

    La première chose qui vient à l’esprit, c’est la capacité de reproduction. En effet, plus de sperme c’est plus de possibilités de féconder (encore faut-il avoir une qualité de sperme optimale). 

    Là encore, je rappelle qu’il y a une différence entre spermatozoïdes et sperme. Avoir beaucoup de sperme, mais ne contenant aucun spermatozoïde viable ne vous permettra pas d’être fécond.

    Par contre, plus de liquide séminal permet une meilleure fluidité de l’ensemble. Ce dernier point est tout à fait viable pour améliorer notre capacité reproductrice.

    Le deuxième point, c’est la virilité. En effet, avoir une grosse éjaculation peut être rassurant, surtout avec le porno moderne montrant des éjaculations astronomiques.

    Enfin, dernier point, celui du plaisir sexuel. En effet, plus de sperme signifie aussi plus grande excitation et donc plus grand plaisir au moment de l’orgasme.

    l'endurance dans le sexe

    Est-il possible d’augmenter la quantité de liquide séminal ?

    Oui, il est possible d’augmenter la quantité de liquide séminal. Mais uniquement dans des rapports assez réduits.
    Enfaîte, chaque individu à une capacité propre à éjaculer une certaine quantité de sperme. Cette quantité peut facilement être réduite par plusieurs facteurs :

    • Hygiène de vie ;
    • Alimentation ;
    • Environnement ;
    • Maladies ;

    Autant de facteurs qui peuvent fortement réduire votre éjaculation. Cependant, il existe de nombreuses méthodes et produit pour contrer ses phénomènes et retrouver des éjaculations abondantes.

    Donc oui, il est tout à fait possible d’augmenter son volume de liquide séminal. Mais ce sera surtout dans des volumes raisonnables qui vous permettront de retrouver un fonctionnement optimal.

    Solutions naturelles pour augmenter la quantité de sperme :

    Les solutions naturelles pour augmenter la quantité de liquide séminal sont très simples à mettre en œuvre.

    1. Hydratez-vous suffisamment : le sperme est composé majoritairement d’eau. Donc voire -suffisamment aura un impact positif sur la quantité que vous éjaculez.
    2. Améliorer votre sommeil : c’est la base d’un organisme en bonne santé. Un manque de sommeil et votre système hormonal et nerveux peuvent en subir les conséquences. Ce qui aura indirectement un effet sur votre quantité d’éjaculât.
    3. Surveillez votre hygiène de vie : alcool et cigarette sont des perturbateurs puissants. Ils réduisent votre éjaculation.

    C’est quelques conseils sont déjà suffisant pour améliorer et augmenter votre volume lors de vos prochains orgasmes.

    Un produit efficace pour des éjaculations abondantes :

    L’industrie propose de nombreux produits pour augmenter la quantité de liquide séminal. J’ai d’ailleurs déjà rédigé un article sur les meilleurs produits pour augmenter le volume de sperme.

    Et pour moi, le meilleur de tous c’est SEMAXIN. Il s’agit d’un complément alimentaire naturel avec une formulation très aboutie. Les ingrédients sont tous de qualité et pour l’avoir testé à plusieurs reprises, c’est le seul qui m’a offert de véritables résultats.

    Clique ICI pour voir le site officiel de SEMAXIN maintenant.

    Rapport entre volume de sperme et virilité ?

    La notion de virilité est très subjective. Au même titre, le définir un volume de sperme comme étant important est une notion non quantifiable. Étant donné que chaque individu à une capacité différente en terme de volume.

    Cependant, avoir un gros volume de sperme est rassurant. C’est également un signe de bonne santé et d’une masculinité optimale.

    Si pour vous, la quantité de sperme ce doit être important pour vous sentir en tant qu’homme. Alors à vous de prendre les choses en mains et d’appliquer les conseils précédemment cités.

    Rapport entre volume de sperme et fertilité ?

    Il faut savoir qu’un homme ayant une faible densité de spermatozoïdes ne l’augmentera pas avec plus de liquide séminal.

    La densité n’augmentera pas avec le volume. Cependant, le nombre de spermatozoïdes total va tout de même augmenter. En conséquence, augmenter son volume éjaculatoire permet d’améliorer sa fertilité.

    Si vous cherchez à améliorer votre fertilité, je ne peux que vous conseiller un produit comme SEMAXIN. Ce dernier aura également un impact positif sur la qualité de votre sperme.

    augmenter la quantité de liquide séminal

    Conclusion sur les solutions pour augmenter la quantité de liquide séminal chez l’homme :

    Comme on l’a vu, il existe plusieurs méthodes pour optimiser et augmenter la quantité » de liquide séminal.

    En premier, il conviendra d’appliquer les méthodes naturelles. Ce seront en effet les plus efficaces. Mais si vous désirez allez encore plus loin, alors un produit comme Semaxin sera répondre à vos attentes.

    Si vous avez vos propres astuces pour booster vos éjaculations, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires ci-dessous.

    clement

    Passionné de diététique et du domaine de la santé, j'ai envie de partager et de continuer à apprendre sur le domaine de la santé.

    Click Here to Leave a Comment Below

    Praesent quis ut Donec id, justo lectus fringilla