10 astuces pour donner du plaisir à une femme

femme en train de jouir

Vous voulez donner du plaisir à une femme que vous avez rencontrée il n’y pas longtemps ou avec qui vous partagez votre vie depuis des années ? Vous voulez les clés pour emporter votre partenaire dans un tout autre monde. 

En effet, vous messieurs, vous devez posséder quelques qualités bien particulières pour donner du plaisir à une femme. Et vous allez devoir apprendre, voir même changer votre comportement au lit.

Ça tombe bien, c’est objectif de cet article, vous donnez les astuces pour s’améliorer et satisfaire votre partenaire.

Comprendre les femmes et leurs désirs

Vous vous demandez sûrement, comment comprendre les femmes ? Se serait incroyable de pouvoir lire dans ses pensées, rappelez-vous le film « Ce que pense les femmes », on tient là une solution simple pour donner du plaisir à une femme.

Malheureusement pour vous, entre les films et la réalité, il y a quelques différences (sauf si vous avez des supers pouvoirs). En attendant, je vous propose quelques petits conseils simples, mais toujours efficace pour satisfaire sa femme.

1.Comprendre ses désirs

Comprendre les désirs féminins

Sauf si c’est un coup d’un soir, vous connaissez normalement la personne avec qui vous couchez (enfin je l’espère).

Vous êtes donc le mieux placer pour comprendre ses désirs. Si vous en êtes pas sure, il suffira de lui demander, évoquer le sujet peut vous ouvrir de nouveau horizon.

2.Plonger dans le Kâmasûtra

Comme à l’école, pour performer, il faut réviser, donc à vos livres et pas n’importe lequel, le Kamasutra. 

En variant de temps en temps les positions, vous apporterez un peu de piment, le changement a souvent du bon.

Position et contrôle éjaculatoire

3.Soyer créatif au lit (et ailleurs)

Importances des préliminaires pour exciter son homme

Vous devez équilibrer votre vie sexuelle. Parfois, soyez brutal. Poussez-la à bout et prenez-la de toutes vos forces, soyez confiant. 

Ne lui posez aucune question, mais faites tout de suite ce qui vous passe par la tête. Ayez un caractère dominant, c’est tout de même votre femme.

Tirez quelques leçons du film « 50 nuances de grey », pourquoi pas ! Parfois, il est aussi conseillé de faire l’amour en dehors du lit. Cela ravivera la flamme dans votre relation.

4.Le romantisme au service du plaisir

Soyez doux et romantique. Vous savez que les femmes adorent se sentir aimée. Elles adorent sentir votre parfum, votre corps se frotter sur le sien. 

Soyez parfois très attentionné et vous verrez que le plaisir montera très vite, pour peut être passé dans un mode plus « bestiale » (à voir suivant les envies de chacun du couple).

5.Changez vos habitudes

Par exemple, si vous avez tendance à être muet pendant l’acte, désormais soyez plus expressif. Faites-lui entendre ce que vous ressentez, le plaisir d’être avec elle. 

Vous ne pouvez pas imaginer ce que pense les femmes lorsque vous restez sans voix (il ne m’aime pas, je ne suis pas belle et attirante…).

6.Restez naturel

Ne vous inventez pas une personnalité, laissé vous allez à vos envies. Oui je viens à l’instant de vous dire de changer vos habitudes. Je vous fais confiance pour faire la distinction entre habitude et personnalité.

Par ailleurs, pas sûre que vos « habitudes » correspondent bien à vos envies ou désirs (et ceux de votre partenaire).

7.Plus c’est long, plus c’est bon

Comment retarder une éjaculation efficacement

Simple, mais toujours efficace, ces mots s’appliquent bien aux préliminaires comme aux choses sérieuses qui viennent après.

Je vous invite à jeter un coup d’œil à notre article "Comment endurant pendant l'amour".

Les dernières astuces pour donner du plaisir à une femme

Faire jouir une femme

Messieurs, sachez que vous devez faire beaucoup d’efforts pour séduire votre femme. 

Ne pensez pas que vous savez gérer tout, que vous savez déjà ce qu’il faut faire. Non, vous vous trompez ! 

Si vous tenez vraiment au bonheur de votre femme, mis à part votre amour sincère ; alors retenez bien ces différents points.

8.Soyez entreprenant

Vous devez savoir que les femmes détestent faire le travail. Vous devez faire des efforts et ne pas être paresseux.

9.Petites attentions pour grande réaction

Sachez que les femmes sont sensibles. Elles ont parfois besoin de mots doux, de caresses, de petits bisous.

10.Les préliminaires, c’est la base !

N’oubliez surtout pas de les prolonger. Ça revient au même fait que les femmes ont besoin de caresses, surtout.

Une femme a même témoignée qu’elle ressentait un sentiment de colère vis-à-vis de son compagnon lorsqu'il n’avait pas donné assez de préliminaires. Alors, à vous de voir.

Astuce majeure pour rendre folle votre femme au lit :

C’est une astuce ou un conseil complètement indirect à l’acte en lui-même. Mais qui aura un impact majeur.

Il faut travailler au bien-être de votre couple. Ce point est en fait assez vaste, en effet, il s’agit ici, de rester attirant aux yeux de votre campagne et de garder la flamme plus forte que jamais.

Quelques exemples de choses à ne pas faire : 

  • Ne plus prendre soin de soi-même (habillement, alimentation, activité physique, les crinières sont nombreuses) => Levier de l’attirance
  • Ne plus être à l’écoute : Rien de plus agaçant qu’une personne faisant semblant de vous écouter. C’est la même chose dans votre couple, soyez attentif.
  • Ne plus être attentionné : le bouquet de fleur de votre début n’existe plus … c’est une faute grave, alors aller immédiatement lui en acheter. C’est les petits gestes du quotidien qui créent les relations de demain (note à moi-même : « elle est belle cette phrase »)

Vous l’aurez compris, l’ensemble des éléments qui font qu’un couple est en bonne santé, est à prendre en compte et aura un impact sur votre vie sexuelle.

Le mot de la fin donner du plaisir à une femme

Orgasme féminin

Tous point points peuvent vous paraître sans lien avec le fait de donner du plaisir à votre femme, mais la part « sentiment » dans l’acte sexuel est plus importante chez la femme que l’homme.

Un couple qui fonctionne avec une parfaite attirance ne fera qu’augmenter le désir l’un pour l’autre. Ce qui aura pour effet de booster d’un côté comme de l’autre vos relations sexuelles.

Le résultat devrait être des rapports de bien meilleure qualité et avec je l’espère la pleine satisfaction de madame.

Messieurs ! Suivez à la lettre ces 10+1 astuces si vous voulez faire monter votre femme jusqu’au 7ème ciel. Vous verrez que vous réussirez des choses auxquelles vous n’avez jamais pensé réaliser.


10 astuces pour donner du plaisir à une femme
5 (100%) 1 vote[s]
clement

Passionné de diététique et du domaine de la santé, j'ai envie de partager et de continuer à apprendre sur le domaine de la santé.

Click Here to Leave a Comment Below

dolor. luctus risus id, Phasellus mattis libero leo. amet, elit. sed fringilla